Ce complexe exclusif est la destination incontournable de cet été
© Sani Resort

Ce complexe exclusif est la destination incontournable de cet été

Temps de lecture: 3 min

La péninsule grecque de Kassandra offre une nature magnifique dans laquelle s'inscrit le Sani Resort, un complexe hôtelier de cinq hôtels primés et reconnus pour leur service inégalé. Plus qu'un simple resort, Sani et sa marina représentent la destination où il faut être cet été.

Un séjour luxueux dans une réserve écologique constituée de forêts de pins parfumées, sept kilomètres de plages privées de sable blanc et des vues à couper le souffle sur la mer Égée azur ? Voilà ce que vous réserve le Sani Resort ! Ce complexe et ses cinq hôtels exclusifs séduisent les visiteurs depuis plus de 50 ans avec des infrastructures exceptionnelles et une qualité de service inégalée. Outre ses cinq hôtels prestigieux, le resort abrite la célèbre Sani Marina, d’impressionnantes académies de sport et de nombreux restaurants raffinés. Le Sani Resort surprend encore cet été avec un hôtel entièrement rénové, plus exclusif que jamais.

Sani Asterias : les suites les plus exclusives

Le 21 juin, les toutes nouvelles suites résidentielles en bord de mer du Sani Asterias, fraichement rénové, ouvriront leurs portes. Elles promettent d’être les plus sophistiquées du complexe, situées sur la plage et à deux pas de la marina de Sani Marina. Ces suites combinent vie intérieure et extérieure avec des espaces spacieux et élégants luxueux. Des caves à vin réfrigérées au système audio, en passant par les piscines privées à débordement : ces résidences dépassent vos rêves les plus fous.

 

Sani Asterias se trouve ainsi à deux pas du port de plaisance où vous pourrez savourer un cocktail rafraîchissant ou un délicieux repas, acheter les derniers articles de mode dans l’une des boutiques ou louer un yacht pour créer des souvenirs inoubliables.

Une reconnexion totale

Des vacances à Sani offrent l’occasion parfaite de se reconnecter avec votre bien aimé, votre famille et la nature. Cette enclave située dans une vaste réserve naturelle de 400 hectares comprend des kilomètres de plages de sable privées, des forêts de pins luxuriantes et des zones marines protégées qui vous feront rapidement oublier la grisaille belge. Pendant votre séjour, vous aurez l’occasion de vous imprégner de la nature grâce à de nombreuses activités de plein air sur la plage ou dans les bois. Il est possible, par exemple, d’observer les oiseaux dans les zones humides de Sani, de découvrir les abeilles dans la plus grande rûche de Grèce, suivre des cours de yoga sur la plage ou pratiquer des sports nautiques tels que la planche à voile, le ski nautique et le wakeboard.

 

Et, ce n’est pas tout ce que le Sani Resort a à offrir. Le complexe se distingue également par ses fantastiques installations sportives de classe mondiale, notamment le centre de tennis Rafa Nadal, l’académie de football Chelsea FCF et l’académie de survie Bear Grylls.

Des vacances durables

Séjourner à Sani est également un choix écologique, puisque le complexe a été le premier à être certifié neutre en carbone en 2020. Et, d’ici la fin de l’année, les hôtels seront fiers d’éliminer l’utilisation de plastique et de déchets, avec pour objectif de devenir entièrement neutres en carbone d’ici 2030. En plus d’utiliser 100 % d’énergie renouvelable, de recycler entièrement les eaux usées et de s’approvisionner de manière durable, l’hôtel met en œuvre des initiatives pionnières telles que « Share More, Waste Less », permettant aux clients de faire don des objets dont ils n’ont plus besoin à des organisations caritatives..

Des délices culinaires de niveau Michelin

 

Enfin, les gourmets pourront également se régaler au Sani Resort, où l’on peut déguster des plats dignes de restaurants étoilés Michelin, préparés par des chefs renommés tels que Stéphanie Le Quellec, David Ibarbour et Ettore Botrini. Le complexe abrite 27 restaurants de prestige proposant une variété de cuisines : des plats grecs traditionnels à la gastronomie française, en passant par les délices japonais. Cet été, le Sani Gourmet et le Sani Festival 2024 sont deux excellentes raisons de visiter le Sani Resort. Pendant le Sani Gourmet 2024 – « Savour the Stars », du 26 juillet au 23 août, le complexe accueillera des chefs primés de renommée mondiale tels que Paco Morales, Massimo Bottura, Andoni Aduriz, Ana Ros et Clare Smyth. Les clients auront la possibilité de savourer des menus soigneusement élaborés, signés par ces chefs, dans le magnifique restaurant grec « Elia », situé à Porto Sani. À ne pas manquer !

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Sani Resort.

LIRE AUSSI :

Babylights : la méthode pour éclaircir subtilement ses cheveux

5 étapes pour obtenir un bronzage parfait

Théâtre Royal des Galeries : six nouveaux spectacles à découvrir dès la rentrée

Cellule commerciale Voir ses articles >