Casting ultra-sélect chez Calvin Klein
©

Casting ultra-sélect chez Calvin Klein

Temps de lecture: 1 min

Bella Hadid, Kate Moss, Grace Coddington… Calvin Klein a dévoilé les visages de sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2016.

Si la marque nous avait habitués aux clichés sulfureux de stars en petite tenue, notamment avec sa campagne ‘Erotica’ très controversée, Calvin Klein semble revenir à une certaine élégance. Sa nouvelle campagne marquera les esprits en ayant réussi le pari de réunir 25 personnalités ultra-sélect #MyCalvins.

Capturée par le photographe et réalisateur Tyrone Lebon, la série de photos met en scène des icônes de la mode, du cinéma, de la musique et du sport. Parmi les nouveaux visages, la légendaire Kate Moss, la très en vue Bella Hadid, l’ex-directrice artistique du Vogue US Grace Coddington, la sublime actrice Margot Robbie, le chanteur Frank Ocean et le footballeur Fernando Rodriguez, pour n’en citer que quelques-uns.

Calvin Klein

Calvin Klein confirme son statut de marque hype… et connectée, puisqu’elle a également posté des interviews intimes, des photos exclusives et une vidéo très artistique behind the scene de ses égéries.

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

« À travers notre campagne Automne 2016, nous repoussons les frontières de la publicité traditionnelle, ponctuait Melisa Goldie, la directrice marketing, nous invitons le consommateur dans notre monde pour explorer le storytelling personnel qu’aucune autre marque ne peut leur offrir».

C’est en tous les cas un coup de maître.

Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle campagne #MyCalvins ?

Calvin Klein fall 2016 campaign

M.Sevrin (Stagiaire)