Entre le lunetier français et le chausseur qui a su séduire la capitale de la mode, la rencontre sonne comme une évidence. C’est sur les valeurs de l’amour du style et de l’artisanat que les deux marques se rejoignent. Elles ont décidé de fusionner leurs talents pour proposer les iconiques de l’un avec les codes de l’autre.
Des accessoires tendances et responsables
De cette audacieuse alliance sont nées quatre paires de solaires fabriquées à la main en France dans le Jura. Et également, trois minis sacs seaux made in Italy. Les lunettes sont sobrement appelées La Carel et les sacs, Le Fairly, un clin d’œil qui rappelle le fait que ces produits Carel x Jimmy Fairly sont le fruit d’une harmonieuse collaboration. Une proposition 100 % tendance qui nous donne une raison de plus de nous réjouir du retour du printemps.
Lire aussi : Jennie des Blackpink devient ambassadrice du sac Chanel 22
Les lunettes de soleil ont des airs 60’s avec leur monture épaisse, leur côté rectangulaire et leurs verres teintés. Elles sont disponibles en deux versions pop et deux autres plus sobres, mais tout aussi stylées. Parfaites pour avoir la classe en terrasse !
Les sacs sont, quant à eux, proposés en deux modèles acidulés et un plus soft. Ces derniers ont été pensés comme des compagnons du quotidien. Les marques ont opté pour un format mini à porter en bandoulière, parfait pour accueillir vos essentiels. Ils ont la particularité d’être fabriqué en (tenez-vous bien) cuir de pomme. On adore cette initiative éco-friendly. Il faut savoir que Carel est un habitué de la matière, déjà utilisée pour confectionner certains souliers de sa gamme Carel Cares.
Disponible dans les shops des marques et sur carel.fr et jimmyfairly.com
Pour plus de news mode, lisez aussi : « Comment porter la jupe longue en 2023 ?« , « Skechers x DVF : la collaboration sportswear la plus mode du moment« ou encore « Mugler x H&M : on sait à quoi ressemble la collab’ la plus attendue de la saison« .