Depuis 1972, Veuve Clicquot célèbre l’audace, la créativité et l’esprit d’entreprise de femmes entrepreneures qui inspirent par leurs parcours remarquables à travers le monde. Et cette année, la Maison présente sa troisième édition belge du Bold Woman Award.
Le Bold Woman Award et le Bold Future Award sont au cœur du programme de la Maison. Ces prix sont accessibles aux femmes belges qui font preuve d’audace entrepreneuriale, qui réinventent les traditions avec succès et qui ont une approche éthique et engagée des affaires.
Comment s’inscrire ?
Les candidatures sont ouvertes dès le 8 mars, et ce jusqu’au 8 mai 2023 sur le site officiel de Veuve Clicquot
Un hommage à Madame Clicquot
Depuis la création du prix, 350 femmes de 27 pays différents ont été récompensées par Veuve Clicquot. Une initiative encourageante pour les femmes qui subissent encore trop de barrières structurelles et mentales qui retiennent leurs ambitions entrepreneuriales. Ce programme, qui rend hommage à Madame Clicquot et à son esprit d’entreprise, vise à offrir une reconnaissance aux femmes qui contribuent au monde de l’entreprise. Et plus important encore, il met en lumière les obstacles qui entravent leur réussite.
Lire aussi : « 9 conseils pour booster sa confiance en soi au travail »
« Chez Veuve Clicquot, nous constatons que le manque de visibilité des femmes entrepreneures n’encourage hélas pas d’autres femmes à se lancer dans l’aventure. En créant ce prix, la Maison fait figure de pionnière, mais il reste encore beaucoup à faire. », commente Jean-Marc Gallot, président de Veuve Clicquot.
Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : « Pourquoi les femmes doivent s’imposer dans la tech ? » , « 8 mars: les héroïnes qui ont marqué l’histoire du féminisme » et aussi « 3 directrices inspirantes d’ONG belges qui promeuvent la paix dans le monde » .