Des cils divins en un seul geste grâce au Lash Paradise de L’Oréal Paris
© L'Oréal

Des cils divins en un seul geste grâce au Lash Paradise de L’Oréal Paris

Temps de lecture: 1 min

À la recherche d’un volume intense et d’une longueur prodigieuse pour des cils de rêve ? Grâce à sa formule améliorée, le mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris enverra vos cils tout droit au Paradis !

Adieu les couches multiples et les paquets et bonjour les cils de rêve en un seul geste grâce au mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris. Ce mascara divin est conçu pour emmener les cils au paradis à chaque coup de brosse.

Un mascara nouvelle génération

Le mascara Lash Paradise nouvelle génération offre un volume instantané avec une application douce comme une plume et une glisse exceptionnelle. Enrichi en pigments noirs intenses, le mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris garantit un volume noir intense et une longueur prodigieuse, garantis sans paquets. Grâce à un divin mélange d’huiles, il glisse doucement sur les cils pour une application agréable et sans effort. Sa formule enrichie en huiles ultra respectueuses des cils convient même aux yeux sensibles. On y trouve de l’huile de ricin, de l’eau de bleuet apaisante et de l’huile de rose nourrissante. Le cocktail idéal pour prendre soin de nos cils tout en leur procurant un volume instantané. Revue et corrigée, la brosse du mascara a été pensée pour faciliter l’application, un seul passage suffit pour un regard de biche.

Lash Paradise

Rendez-vous au 7eme ciel

Si vous avez toujours rêvé de cils qui côtoient le ciel, le mascara Lash Paradise sera votre meilleur allié. En effet, ce mascara divin offre un volume instantané en un clin d’œil ! Et ce sont loin d’être des paroles en l’air : sur 124 femmes interrogées après une utilisation de 8 semaines du mascara Lash Paradise, 93% d’entre elles ont trouvé que leurs cils étaient plus intenses et volumineux. Les tests instrumentaux ont également mesuré un effet allongeant de +98%. Des résultats impressionnants qui hissent ce mascara au sommet de nos envies beauté du moment.

Comment l’utiliser ?

Commencez par appliquer une couche de la base “Lash Paradise Primer” sur les cils, boostez ensuite leur volume grâce au mascara “Lash Paradise” en démarrant sur les cils du haut avant d’étirer la matière de la racine à la pointe. Répétez la même opération pour les cils du bas. Le conseil de l’experte : “Mon meilleur conseil est d’agiter la baguette jusqu’à la racine des cils pour donner l’illusion d’un trait d’eye-liner et définir le regard encore plus intensément“ confie Val Garland, Global Makeup Artist pour L’Oréal Paris.

Des cils divins en un seul geste grâce au Lash Paradise de L’Oréal Paris - 2

 Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec l’Oréal Paris
www.www.loreal-paris.fr

À LIRE AUSSI:
4 brumisateurs pour combattre la chaleur
Neuf des plus beaux voyages en train à travers l’Europe
Fête des pères : 8 cadeaux d’exception pour (vraiment) gâter votre papa

Cellule commerciale Voir ses articles >