Au cours de saynètes au décor glamour et poudré, l’actrice de Kingsman : Le Cercle d’Or garde jalousement le secret de son regard frais et lumineux, tout en narguant gentiment la talentueuse journaliste Alexandra Golovanoff.
Un secret bien gardé
Avec impertinence et humour, Sisley met en scène une Poppy Delevingne un brin mystérieuse en ce qui concerne ses petits secrets de beauté. Alors que la journaliste Alexandra Golovanoff tente de lui soutirer le secret de son regard frais et éclatant, Poppy esquive, bien décidée à garder pour elle le nom de ce soin : le Fluide Contour des yeux à la Rose Noire. Mais la journaliste ne se débine pas, une complicité se crée entre les deux femmes et Poppy finit par le lui révéler.
Un expert nomade
Parce qu’il se glisse facilement dans un sac, le Fluide Contours des yeux à la Rose Noire s’applique aisément et agréablement grâce à son applicateur en céramique et sa forme de stylo. Ce nouveau soin contour des yeux est un véritable expert, un atout beauté que vous pouvez emporter partout et appliquer dès que vous le désirez ! Grâce à son émulsion légère, il lisse immédiatement, décongestionne et adoucit la peau autour des yeux tout en délicatesse et préciosité.
Profitez d’une offre exclusive ici !
Lire aussi :
- Liège, capitale shopping et plaisir
- 5 astuces beauté pour une grossesse épanouie
- 5 tenues intemporelles pour célébrer le denim printanier
Cet article a été élaboré en collaboration directe avec Sisley.
www.sisley.com