C’est officiel: Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux!
© Instagram @Beyonce

C’est officiel: Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux!

Temps de lecture: 1 min

Selon plusieurs sources, les rumeurs autour de l'accouchement de Beyoncé plus tôt cette semaine étaient correctes: la star a accouché de jumeaux dans la nuit du 12 au 13 juin 2017.

Peu d’informations circulent sur le sexe des jumeaux et encore moins sur les prénoms, mais si l’on s’en tient à la petite boulette faite par Barack Obama il y a quelques jours, il pourrait s’agir de petites filles.

Pour rappel, dans sa vidéo de félicitations à Jay-Z pour son entrée au Songwriters Hall of Fame, Obama avait dit: « Jay et moi sommes aussi fous de nos filles, même s’il va me battre quand ses jumeaux seront nés. » créant tout de suite une vague de spéculation et d’hystérie.

Quoi qu’il en soit, félicitations aux parents!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Amal et George Clooney sont parents!« , « Beyoncé est enceinte de jumeaux » et « Beyoncé lance une bourse d’études pour les femmes« 

 

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Beyoncé, Carnet rose, Naissance.