La comédie feel good de l’automne nous emmène sur des plages de sable fin aux côtés des acteurs et actrices hollywoodiennes que l’on adore. David (le délicieux George Clooney) et son ex-femme Georgia (la fabuleuse Julia Roberts) s’unissent — malgré l’agacement qu’ils éprouvent l’un pour l’autre — en vue de faire capoter le mariage de leur fille Lily (Kaitlyn Dever), organisé à la hâte à Bali. Eux-mêmes s’étant mariés trop jeunes après être tombés amoureux à l’université, les voilà bien décidés à éviter à leur progéniture de commettre la même erreur.
Horrifiés par le choix de leur fille qui projette d’épouser un cultivateur d’algue local (Gede, interprété par Maxime Bouttier), les voilà collés l’un à l’autre, échangeant les punchlines drôlissimes et situation délirantes. La plus mature reste finalement la future mariée qui, au fil des années, a appris à gérer des parents incontrôlables. Parviendront-ils à respecter le pacte de paix conclu dans l’intérêt de leur projet ? Qu’adviendra-t-il des noces ? Et comment Julia Roberts fait-elle pour être de plus en plus lumineuse ? Réponses en salles dès le 28/9.
Tentez de remporter vos places (1+1) pour l’avant-première de « Ticket to Paradise », le 27/9 au White Cinéma Docks et emmenez votre meilleur·e pote.
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Sony Pictures Releasing.
sonypictures.be
A lire aussi :
4 boutiques en Belgique où shopper du vintage de luxe
Une façon d’aller plus loin dans l’histoire d’une chanson, avec Marion De Braekeleer
J’Adore Parfum d’eau : un parfum inédit fait d’eau et de fleurs