5 looks mère-fille pour ce printemps
©

5 looks mère-fille pour ce printemps

Temps de lecture: 2 min

Tendance, casual chic et sportif : les plus jeunes d’entre nous ont aussi envie d’adopter un outfit parfait pour accueillir les beaux jours. Voilà pourquoi l’influenceuse Gaëlle Van Rosen et sa fille Gabriëlle affichent déjà leurs plus belles tenues Kocca du printemps/été 2020.

Vos filles, nièces, belles-filles ou cousines suivent déjà les tendances et aiment se vêtir de pièces originales inspirées des plus beaux défilés de Milan ou Paris ? Faites-leur découvrir la nouvelle collection printemps-été de Kocca.

Une collection fraîche, tournée vers une thématique dédiée aux « Occasions spéciales » et caractérisée par une large sélection de vêtements aux textures raffinées, rehaussées d’une touche d’élégance assumée, dans une ambiance casual chic et tropicale.

Pink Shading et ses couleurs pastel, Minimal Romance et son ravissant raffinement taille enfant, l’imprimé Tye & Dye mythique ou l’explosion de couleurs « Hyper Tropical » : impossible de ne pas y trouver le style qui vous plait !

 Look 1

Le denim est un des incontournables de la mode. Gabriëlle associe les baskets blanches sportives à une touche contemporaine de jeans, agrémentée de volants raffinés sur l’ourlet de son jean. Denim sur denim ? Aucun problème. Le cardigan en jean jaune pastel dégage un look à la fois élégant et sportif. Le haut en soie duchesse blanc cassé apporte quant à lui une douce et subtile délicatesse.

/

Look 2

Pas de printemps sans un look marin. Les rayures verticales et horizontales assurent une silhouette équilibrée et la jolie ceinture complète l’image tout en assurant une jonction bien pensée entre le haut et le pantalon. Une taille trop grande ? Non. L’oversize est de retour et confère une allure sportive et très « couture » qui n’est pas sans rappeler les années 80, (bien avant la naissance de Gabriëlle !). Intemporel, pour résumer…

/

Look 3

Directement capturée du thème Hyper Tropical, ce magnifique pantalon est taillé pour voyager dans la jungle, ou tout le moins dans un monde qui aime conjuguer les tonalités pastel et ivoire. À noter, également, l’imprimé tropical sur la boucle des baskets ! Le haut blanc, fait de popeline et de dentelle, provient quant à lui du thème Minimal Romance qui, comme son nom l’indique, revisite judicieusement les basiques.

/

Look 4

Gaëlle porte en elle la puissance de femmes de sa génération et affiche sa force à travers ce look créatif ponctué de beaux imprimés tropicaux. Et Gabriëlle ? Elle prouve de son côté, si besoin est, que le denim a toute sa place dans le dressing des petites filles grâce à sa belle robe en jean.

/

Look 5

Les détails sont importants. En plus d’une salopette en jean magnifiquement pensée et animée de volants raffinés sur le thème Free Spirit, Gabriëlle présente ici l’une des nombreuses facettes du thème Jungle. Un thème qui regorge de teintes roses et lilas, avec des motifs qui transportent vers d’autres aventures, toujours en pleine nature !

Suivez Kocca sur Instagram : @Koccaofficial.

Cet article a été écrit en collaboration avec Kocca.
www.kocca.it

Cellule commerciale Voir ses articles >