Sommaire
Justine Gallice
Sur son compte Instagram, cette fit girl française prône non seulement un mode de vie sain, mais surtout une mentalité positive. Son credo: « un corps sain dans un esprit sain« . La jolie blonde garde les pieds sur terre et ne s’estime pas parfaite.
Honnête, elle nous confie qu’elle a comme chacune d’entre nous des baisses de motivation et des jours sans. Grâce aux vidéos de motivation qu’elle partage sur YouTube, Justine encourage ses followers à croire en eux et à se dépasser.
Imre Çeçen
Cette Turco-Néerlandaise partage avec nous ses conseils pour un corps sculpté et ferme. Imre s’est forgé un corps d’athlète grâce à la musculation et à un régime à 2900 calories (elle est d’ailleurs totalement contre le combo « régime faible en calories + cardio à outrance »).
À travers ses posts, la belle brune s’efforce de nous rappeler sans cesse que ce que l’on voit sur Instagram n’est pas toujours le reflet de la réalité. Avec ses clichés « transformation en 30 secondes », la fit girl nous prouve que des éléments comme la posture, la lumière ou encore les vêtements peuvent tout changer sur une photo. Elle n’hésite pas à partager des clichés de son ventre ballonné ou de ses bourrelets pour nous prouver qu’elle est comme tout le monde. On la remercie de montrer les choses telles qu’elles sont !
Sissy Mua
Sissy est une fit girl au mental d’acier et au corps d’athlète. Pour elle le fitness est bien plus qu’un sport, c’est un mode de vie. Youtubeuse aux 700 000 abonnés, elle publie des vidéos sur ses routines sportives, très bien expliquées et faciles à reproduire. Le bonus ? Ses playlists consacrées au « Bikini avec Sissy 1&2 », un ebook sous forme de vidéos qui durent entre 10 et 20 minutes.
Elle vient également de sortir son livre « Fitness Body Book », rempli de tonnes de conseils avisés, que l’on soit débutante ou sportive confirmée. Au programme: les 10 règles d’or à suivre quand on fait du fitness, comment commencer et garder la motivation, comment progresser rapidement et atteindre ses objectifs, les erreurs à ne pas commettre, comment bien nourrir son corps, le booster et lui apporter du bien-être. Une véritable mine d’or de bons conseils!
Kelsey Wells
Notre quatrième fit girl, Kelsey, est en fait une jeune fit mom, c’est-à-dire une maman adepte du fitness. Elle nous prouve qu’être maman et avoir un corps tonique est tout à fait possible. Il y a plus d’un an et demi, Kelsey s’est lancée dans le programme fitness de Kayla Itsines, la gourou australienne des fitness girls. Grâce à une alimentation saine et un entraînement régulier, Kelsey est devenue une inspiration pour beaucoup de femmes.
Mais surtout, en partageant ses photos avant/après la jeune femme prouve que le poids sur la balance n’a aucune importance. Depuis sa reprise en main, Kelsey a en effet pris 8 kilos et s’est sculpté un corps dans lequel elle se sent bien, peu importe les chiffres.
Si le sujet vous intéresse, allez lire notre article sur les blogueuses rondes à suivre sur Instagram et sur nos marques de vêtements de sport préférées!