Une créatrice réalise son rêve et lance sa marque de vêtements pour enfants

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Grâce au coup de pouce de Woman Up by Contrex, Ariane Van Houdt a réussi à lancer son projet professionnel : ‘Little Trouble‘.

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Ne laissez rien vous empêcher de réaliser vos rêves

De nombreuses femmes ont l’impression que leur corps ne les suit pas dans la réalisation de leurs objectifs ambitieux. La marque d’eau minérale Contrex veut remédier à cela avec son eau riche en calcium et en magnésium, et vient aujourd’hui véritablement en aide aux femmes. Le projet Woman Up by Contrex soutient les femmes dans la réalisation de leurs rêves professionnels et personnels. Contrex sélectionne des jeunes entrepreneuses et les aide à se lancer. Ces femmes bénéficient alors d’une aide financière, sont assistées par des spécialistes et sont assurées d’une attention dans les médias. L’un de ces projets concerne les vêtements durables ‘Little Trouble’, que les enfants peuvent colorier eux-mêmes à l’aide des marqueurs fournis. 

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Colour outside the lines

Ariane Van Houdt, 36 ans et maman de Lex et de Fleur, est la femme qui se cache derrière ‘Little Trouble’. Selon elle, il est important que les enfants puissent être eux-mêmes et donner libre cours à leur fantaisie. C’est ainsi qu’elle a eu l’idée de lancer de chouettes vêtements sur lesquels il était possible de dessiner. « La devise de Little Trouble, ‘Colour outside the lines’ doit être prise très littéralement : les enfants peuvent non seulement dessiner sur leurs vêtements, ils peuvent en outre donner libre cours à leur créativité. Ce ne doit pas être un coloriage parfait, que du contraire. Tout est question d’authenticité et de personnalité. En tant que maman, je trouve qu’il s’agit d’un message important. » Une créatrice réalise son rêve et lance sa marque de vêtements pour enfants - 1

 

Les imprimés noir et blanc tendance peuvent se porter tels quels, mais le but est d’ajouter de la couleur et de personnaliser les t-shirts et les sweatshirts avec les marqueurs textile fournis. La collection se compose de deux lignes. Les t-shirts ‘Colour me happy’ arborent de chouettes messages, comme ‘Colour outside the lines’, ‘Snoeper’ ou ‘Topstuck’ qui peuvent être coloriés. Pour ce qui est des dessins de la ligne ‘Create magic’, les enfants doivent les terminer. Si vous êtes jaloux du terrible t-shirt de votre rejeton ou incroyablement fier de sa création, il existe une ligne pour les fiers parents. Nul doute que cela en intéressera plus d’un !Une créatrice réalise son rêve et lance sa marque de vêtements pour enfants - 3

 

Grâce au tirage limité, au coton organique issu d’une culture bio et d’une encre à base d’eau, ‘Little Trouble’ est en outre une marque belge de vêtements durables. En plus, aucun produit chimique n’est utilisé dans la fabrication de ces t-shirts et sweatshirts, qui sont donc plus respectueux de la peau des enfants. 

Grâce au coup de pouce de Woman Up by Contrex, la confiance en soi d’Ariane a été boostée : « J’ai préparé le projet de ‘Little Trouble’ depuis plus d’un an. Je n’étais pas sûre que le concept allait prendre, si l’entrepreneuriat était fait pour moi et si je pouvais combiner mon travail prenant et ma vie de famille. Le manque de moyens financiers m’a longtemps entravée. Les Woman Up by Contrex  TALKS m’ont permis de franchir le pas. » 

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WOMAN UP BY CONTREX EN BREF

  • Booste les projets de femmes entrepreneuses.
  • Aide pour la mise en place d’une campagne de crowdfunding + reward de 2000€.
  • Du coaching et des conseils d’experts.
  • Une séquence promotionnelle et une campagne PR professionnelle.
  • La visibilité sur les réseaux sociaux de Contrex et Ulule. 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Contrex et Little Trouble.
www.contrex.be

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