La campagne A/H de Gucci par Glen Luchford
Une expédition aux accents psychédéliques dans l’incroyable et trendy ville de Tokyo. Lorsqu’on s’appelle Alessandro Michele et qu’on remet une marque comme Gucci au coeur des fantasmes de milliers de modeux et modeuses aux quatre coins du monde, les scénarios qu’on invente – à fortiori lorsqu’on s’associe à un photographe/réalisateur comme Luchford – sont forcément de nature à titiller nos sens. Envie de savourer ce remake fashion de Lost in Translation? Cliquez ici.
La campagne du parfum Kenzo World par Spike Jonze
Est-il encore utile de présenter cette campagne dont l’esprit fun, libéré et ultra actuel a fait le tour de la toile en un temps record? On pouvait faire confiance au génial Spike Jonze pour ne pas plomber l’ambiance en donnant le premier rôle au parfum lui-même. A l’instar de l’actrice et mannequin Margaret Qualley, ce fashion film est aussi frais que jubilatoire. Envie de (re)vivre ce grand petit moment de folie? C’est maintenant.
La campagne A/H d’Alexander Wang by Director X
On se croirait dans un clip d’un groupe de rap des années 2000 filmé dans une vaste demeure très bling de Beverly Hills. Sur une BO de Skrillex, un tas de filles ultra cool dont Kylie Jenner et Hanne Gaby, traduisent parfaitement l’esprit cool kid du label. Et nous? Ben, on clique ici, puis on danse dans le salon, évidemment.
Le clip Wolves feat. Kenye West pour Balmain par Steven Meisel
A la fois vidéo de campagne de la collection Balmain par Olivier Rousteing et clip du morceau Wolves de Kanye West, ce film en noir et blanc de 7 minutes rassemble (on ne va pas s’en étonner) une brochette de stars: le réalisateur, lui-même, Kanye et Kim West, ainsi que les tops Jourdan Dunn et Hoan Smalls. Les fans apprécieront. Pour voir kim & co en action, c’est par ici.
The Tales of Thomas Burberry par Asif Kapadia
Nous vous en parlions précédemment sur ce site lors de son lancement officiel, il y a quelques jours. Le résumé en 3 minutes et demi de 160 ans d’histoire de la marque british est un chouilla sirupeux, c’est vrai, mais tellement en phase avec le mood de Noël qu’on ne boude pas notre plaisir. Pour le voir, c’est ici!