Summerfestival collabore avec le label belge O’RÈN pour la création d’un sweater exclusif
© Presse

Summerfestival collabore avec le label belge O’RÈN pour la création d’un sweater exclusif

Temps de lecture: 1 min

L'équipe de Summerfestival s'est associé au label belge O'RÈN pour la création d'un sweater exclusif aux couleurs de l'édition 2017. En découle un sweater en édition limitée intitulé "Let's Start A Revolution". Un clin d'oeil à la communauté hippie, auquel on ne peut qu'adhérer au moment des festivités.

Deux designers belges, Nathan Murillo et Michael Wauman sont à l’origine de la marque O’RÈN,” créée en 2013. Une enseigne proposant des pièces exclusives et tendances qui répondent aux attentes des jeunes en matière de mode. Créé spécialement par le duo pour l’édition 2017 du Summerfestival, le sweater “Let’s Start A Revolution” célèbre les adeptes du Flower Power. Nathan Murillo a déclaré à ce sujet:

C’est ce sentiment de liberté qui nous a servi d’inspiration pour la création de ce sweater. Pour nous, la liberté c’est avant tout la possibilité de s’exprimer et de créer. Cela implique aussi de savoir qui on est et de ne pas ménager ses efforts pour réaliser ses rêves.

L’édition 2017 du Summerfestival prendra place le premier week-end de juillet (1er et 2 juillet 2017) sur l’espace du Middenvijver à Anvers, aménagé pour l’occasion en une atmosphère digne d’Ibiza.

Le sweater exclusif  Summerfestival x O’RÈN sera en vente uniquement dans l’enceinte du Summerfestival au prix de 75 €.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Les lauréats de La Cambre-Mode[s] 17 ont été dévoilés“, « La Cambre Mode(s), la mode de demain en 6 portraits” et « NATAN Collective: collaboration avec 4 jeunes designers belges »

Joy Flammang Voir ses articles >

Passionnée de mode et d'esthétisme, je décrypte pour vous les toutes dernières tendances à suivre.

Tags: Collaboration, Designers belges, O'ren, Summerfestival, Sweater.