Sisley lance une cure de soin anti-âge totalement innovante
© Sisleÿa La Cure

Sisley lance une cure de soin anti-âge totalement innovante

Temps de lecture: 2 min

La promesse de cette cure ? Retrouver l’éclat d’une peau profondément régénérée, comme transformée de l’intérieur, en seulement 4 semaines.

La recherche Sisley

Pionnier en matière de cosmétiques anti-âge, Sisley lançait en 1999, au bout de dix années de recherche, le tout premier soin anti-âge global du marché : le Sisleÿa Global Anti-Âge. Une approche résolument novatrice et plus de 50 actifs auront été nécessaires afin de donner naissance à l’un des produits les plus innovants du marché, rapidement devenu sans grande surprise un best-seller mondial.

Plus de deux décennies plus tard, la maison Sisley, fidèle à son histoire, ne cesse de repousser les limites de la science pour offrir une nouvelle réponse de pointe inspirée d’une découverte majeure en médecine, d’ailleurs récompensée par le prix Nobel en 2016. Plus qu’un simple soin, Sisleÿa L’Intégral Anti-Âge La Cure est un programme anti-âge complet de 4 semaines. L’idée ? Agir à la source de la jeunesse de la peau en relançant un à un, semaine après semaine, les mécanismes vitaux de la peau.

En effet, la peau est un organe vivant capable de se régénérer chaque mois. Avec le temps, le stress, le bouleversement hormonal et les agressions extérieures, les cellules de la peau perdent leur faculté à se régénérer et à se recharger. Résultat : la peau en manque d’énergie vitale vieillit alors plus vite, se marque et perd de son éclat naturel.

Le pouvoir des plantes

Grâce à la science, Sisley a mis au point une réponse innovante pour contrer ce phénomène. Sisleÿa La Cure se présente sous la forme de 4 flacons correspondant à chacune des semaines du cycle de la peau. Chaque flacon contient un puissant concentré d’énergie qui va pouvoir relancer un à un les mécanismes qui permettent à la peau de se renouveler et de se régénérer par effets progressifs. Une prouesse rendue possible grâce à l’expertise unique en phyto-cosmétologie de la Recherche Sisley.

La video beauté du jour :
Chute de cheveux quel traitement pour moi

En effet, Sisleÿa La Cure renferme un précieux cocktail : une association d’extraits de plantes très puissantes, ciblées pour agir à la source et en complémentarité sur les 3 mécanismes clés du cycle énergétique : protection de la mitochondrie, reconnection du réseau mitochondrial et élimination des mitochondries endommagées. On y retrouve de l’extrait de feuille de Gingko biloba, de rhizome de Mariposa Blanca, de Pivoine, de Mimosa de Constantinople, de Lindera, de Centella asiatica ainsi qu’un complexe protéique de Soja et de Levure.

Des résultats visibles

Autre particularité de cette cure pas comme les autres ? À la fin de chaque semaine, un résultat visible peut être observé. Dès la première semaine, le teint est déjà plus éclatant, la peau semble défatiguée. La semaine suivante, la phase de régénération entre en action. La qualité de la peau s’améliore alors, elle devient plus douce, plus tonique et plus lisse. En semaine 3, la cure booste les défenses naturelles et le pouvoir antioxydant de la peau. La peau est plus dense, plus élastique, éclatante de vitalité et les signes de l’âge commencent à s’estomper. Au bout de 4 semaines, la peau a retrouvé tout son éclat et apparaît visiblement et intensément régénérée, profondément transformée de l’intérieur.

Ce programme anti-âge exclusif s’accompagne d’une gestuelle sur mesure à effectuer matin et soir pour optimiser l’effet de la cure. En plus d’être efficaces, ces gestes procurent une réelle sensation de bien-être pour une peau plus jeune que jamais.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Sisley.
www.sisley-paris.com

Lire aussi :
Le thé blanc, votre allié beauté pour une peau unifiée
L’huile de carotte, une alliée bonne mine 100% naturelle
Quelles sont les bienfaits de l’acide férulique ?

Cellule commerciale Voir ses articles >