Crush of the day : la collection capsule « Octobre Rose » de Sézane
© Sézane

Crush of the day : la collection capsule « Octobre Rose » de Sézane

Par Marine Lemaire
Temps de lecture: 1 min

Ce mercredi 30 septembre, la marque de prêt-à-porter française Sézane lance une collection capsule spéciale Octobre Rose. 10% des ventes seront reversés à l'Institut Gustave Roussy pour la recherche contre le cancer du sein. Un bel appel à la solidarité, tout en style et en douceur.

En octobre, portons du rose !

Demain débutera le mois d’Octobre Rose, dédié à la lutte contre le cancer du sein. L’objectif de cette campagne mondiale ? Sensibiliser la population à cette maladie en informant, dialoguant et mobilisant. Chaque année, nombreuses sont les marques et les associations qui, en soutien de cette cause, posent des actions concrètes durant le mois d’octobre. Et Sézane n’y échappe pas. Ce mercredi, à la veille du lancement d’Octobre Rose 2020, le label français dévoile une collection capsule solidaire. 10% des ventes du jour seront reversés à l’Institut Gustave Roussy pour la recherche contre le cancer du sein. De plus, chaque commande peut être complétée par un don libre pour l’Institut.

 

Lire aussi : « Crush of the day : la collab’ glamour et sportive de Superga x Calzedonia »

 

Et, surprise, pour remercier ses fidèles clientes, Sézane glissera un écrin en velours rose dans toutes les commandes passées aujourd’hui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sézane (@sezane) le

« Octobre Rose », la collection capsule de Sézane

Des pièces confortables, réconfortantes et classes à la fois… Sézane n’a pas fini de nous faire craquer avec ses collections toujours plus à la pointe de la mode. Et quand c’est pour une bonne cause, on n’hésite pas !

Sézane, un label engagé

Chaque mois, Sézane prouve son engagement pour de nobles causes à travers son programme solidaire DEMAIN. Ce dernier soutient des actions concrètes en faveur de l’égalité des chances pour les enfants. Le programme DEMAIN se décline en quatre initiatives :

  • L’Appel du 21 : chaque 21 du mois, 10% des ventes réalisées sont reversés à DEMAIN.
  • Les créations solidaires : une nouvelle pièce est proposée tous les mois par Sézane et l’intégralité de ses bénéfices est reversé à DEMAIN.
  • La Boutique solidaire : d’anciennes pièces Sézane vendues au profit de projets soutenus par DEMAIN.
  • Du temps et des actions : l’équipe Sézane se mobilise et s’engage également sur le terrain pour agir main dans la main avec les associations soutenues par DEMAIN.

Si ce sujet vous intéresse, voici d’autres articles qui pourraient vous plaire : Chirurgie esthétique mammaire: quelle technique choisir pour mes seins?MÊME cosmetics: des produits de beauté pour les femmes atteintes d’un cancer ou encore « Cher Corps » de Léa Bordier, la chaîne Youtube qui rend hommage au corps féminin

Tags: Cancer du sein, Octobre rose, Sézane.