Que sait-on de la saison 2 de « Big Little Lies » ?
© HBO

Que sait-on de la saison 2 de « Big Little Lies » ?

Par Anne-Marie Kraus
Temps de lecture: 2 min

Date de sortie, casting, intrigues, ou tout le nécessaire pour nous faire patienter avant la diffusion de la deuxième saison de la série HBO Big Little Lies.

Alors qu’il y a un an, nous apprenions que Meryl Streep rejoignait le casting incroyable de Big Little Lies, composé de Reese Witherspoon, Laura Dern, Nicole Kidman, Shailene Woodley et Zoë Kravitz, pour la saison 2, on en sait désormais un peu plus sur ce qui nous attend.

/

Une date de sortie, une récompense et une photo

Le 31 décembre, comme un cadeau pour bien commencer la nouvelle année, Nicole Kidman a révélé durant l’émission New Year’s Eve Live de CNN, ce que tous les fans attendaient avec impatience, la date de sortie de cette deuxième saison : “Je crois que ça sera pour juin. Oui, juin, je pense », a-t-elle lâché sur le plateau de télévision. Toutefois, HBO n’a pas encore fait d’annonce officielle.

 

Lire aussi: « Piquante, comique et libératoire : pourquoi il faut regarder la série « The Marvelous Mrs. Maisel » »

 

Quelques jours plus tard, les actrices principales ont publié sur leurs comptes Instagram respectifs une photo des cinq héroïnes, visiblement dans une mauvaise posture. Les mères de famille de Monterey en Californie sont alignées au commissariat, mines déconfites et chiffre de suspect dans les mains, portant les mêmes tenues que durant la fameuse fête déguisée où tout a basculé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s all happening. #BLL2

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

/

Sept épisodes de Big Little Lies à venir

La chaîne HBO a profité des Golden Globes, dimanche soir dernier, pour diffuser une bande-annonce de ses séries à venir, dont quelques secondes furtives consacrées à Big Little Lies. On y voit la nouvelle recrue Meryl Streep, qui incarne Mary Louise Wright, la belle mère de Celeste Wright, jouée par Nicole Kidman, déclarer : “Je veux savoir ce qu’il s’est passé cette nuit”.

 

Lire aussi: « Golden Globes 2019 : Bohemian Rhapsody, Roma mais aussi A Star Is Born créent la surprise »

 

La production d’HBO ne devait à l’origine n’être qu’une mini-série mais porté par l’engouement des fans, une seconde saison avait été commandée, qui compte sept épisodes. Et celle-ci devrait certainement les satisfaire. Jean-Marc Vallée (Sharp Objects), qui a réalisé la première saison, passe le flambeau à Andrea Arnold, mais devient producteur exécutif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s all happening. #BLL2

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à Plan Cœur : la nouvelle pépite Netflix qu’on n’avait pas vue venirA Star Is Born : une grande romance toxique pour Lady Gaga et Bradley Cooper6 vieux films à revoir en ces jours gris ou encore Netflix : 5 séries totalement sous-estimées à regarder d’urgence.

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Meryl streep, Nicole Kidman, Reese witherspoon.