Rosalía est la nouvelle ambassadrice mondiale de Dior
© Presse

Rosalía est la nouvelle ambassadrice mondiale de Dior

Par Lara Wilkin
Temps de lecture: 1 min

Après Ana Taylor-Joy, Willow Smith et Deva Cassel, la maison Dior vient de nommer Rosalía comme égérie de ses collections. Pour l’occasion, la chanteuse espagnole prend la pose pour la nouvelle campagne consacrée à l’iconique sac Lady Dior.

/

Ce 15 mai dernier, la maison Dior dévoilait le nouveau visage de ses collections mode. La chanteuse Rosalía, dont le talent n’est plus à prouver, prête son visage à la dernière campagne publicitaire du sac Lady Dior. Une collaboration tant attendue qui permet à la star espagnole de rejoindre le clan très prestigieux de la famille Dior.

Lors du Met Gala 2024, la chanteuse a fait sensation dans un total look Dior Haute Couture. Rosalía arborait un somptueux ensemble bustier et jupe tulipe noire, accompagnée d’un traîne queue-de-pie très dramatique. Cette création signée Maria Grazia Chiuri sonnait comme un petit teasing de la collaboration qui aurait dû nous mettre la puce à l’oreille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Rosalía, nouvelle égérie de la campagne Lady Dior

Cette saison, le mythique sac Lady Dior est immortalisé dans une campagne exclusive réalisée par l’artiste américaine Collier Schorr. À travers ces clichés, Rosalía s’approprie à sa façon l’élégance et le raffinement de ce sac emblématique. En couleur et dans l’intensité du noir et blanc, l’interprète de « Bizcocito » dévoile les multiples facettes de sa féminité. Devant l’objectif, Rosalía prend la pose dans un look minimaliste avec son Lady Dior à la main.

Rosalía - ambassadrice Dior

Presse

Véritable symbole de l’élégance et du style Dior, cet accessoire iconique se réinvente saison après saison dans l’esprit de la directrice artistique. Le savoir-faire unique des ateliers de la maison de luxe se raconte dans cette nouvelle version présentée par Rosalía. L’intemporelle silhouette du célèbre it-bag se décline en version mat ou vernie. Son cuir surpiqué des lignes emblématiques du cannage et ses charms « DIOR » ajoutent une touche de modernité qui n’est pas pour nous déplaire.

Une première campagne marquante pour celle qui intègre le cercle exclusif des égéries Dior.

 

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Les looks les plus féériques du Met Gala 2024, Dior Lady Art #4 : 11 artistes revisitent le sac Lady Dior ou encore Comment adopter la tendance breloques sur son sac à main ?

Tags: Mode.