Rabanne x H&M : une invitation à la fête
H&M s’associe au légendaire label de mode Rabanne, réputé pour son glamour audacieux et ses pièces futuristes. Cette association a été célébrée à Paris en grande pompe à l’occasion de la Fashion Week. L’événement a été marqué par la présence de nombreuses célébrités, dont Cher, Elle Fanning, Peggy Gou, Irina Shayk, Iris Law, Jared Leto, ou encore les mannequins Ashley Graham et Tina Kunakey. Les stars et les mannequins les plus en vogue étaient vêtues des pièces de la très attendue collection H&M x Rabanne. Un avant-goût alléchant de ce que le partenariat entre H&M et Rabanne réserve à la planète mode.
La collaboration a pris vie sous les lumières étincelantes de la boîte de nuit parisienne emblématique, le Silencio. Les créations de cette collaboration captent l’essence même de Rabanne : des mini-robes métalliques, une profusion d’éclats argentés, et un audacieux imprimé léopard. C’est le dressing parfait pour danser jusqu’au bout de la nuit, une véritable invitation à la fête sans limites.
« Quoi de mieux pour dévoiler une collection conçue pour des moments de danse endiablée qu’une boîte de nuit emblématique ? C’était un plaisir de dévoiler la collaboration Rabanne H&M à Paris, avec nos invités révélant le potentiel époustouflant de cette collection polyvalente », déclare Ann-Sofie Johansson, responsable de la création de prêt-à-porter féminin et conseillère créative chez H&M.
De son côté, Julien Dossena, qui assure la direction créative de la marque depuis 2013, s’enthousiasme : « Rabanne a toujours été une marque joyeuse, et cet événement a capturé l’ambiance ludique de la collection Rabanne pour H&M. Je souhaite toujours que les gens se sentent libérés lorsqu’ils portent nos vêtements, il était donc formidable de voir les invités s’amuser et embrasser l’esprit hédoniste de la collection ».
La collection Rabanne pour H&M comprend des pièces pour femmes, pour hommes, des accessoires et même des articles de décoration intérieure. Elle fera son entrée en scène dans une sélection de magasins et en ligne sur Hm.com à partir du 9 novembre 2023.
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