Crush of the day : le nouveau parfum Un Jardin sur la Lagune d’Hermès

marieclaire_hermes_jardin_sur_la_lagune

Quand Hermès sort un nouveau parfum, c’est toujours un événement. Et la sortie d’Un Jardin sur la Lagune ne fait pas exception! Découverte de ce nouveau jus totalement addictif… Et qui sent bon le soleil!

1/

Les Jardins d’Hermès

Tout d’abord, Un Jardin sur la Lagune vient élargir la collection des Jardins d’Hermès, gamme de parfums qui nous invitent à découvrir de magnifiques jardins du monde entier. Ces fragrances titillent le voyageur en nous grâce à un savant mélange d’odeurs venues des quatre coins du monde.

 

Lire aussi : « Saint-Valentin : nos parfums préférés pour le 14 février »

2/

Un Jardin sur la Lagune

Un Jardin sur la Lagune nous emmène à Venise, dans un endroit secret caché derrière de beaux murs couleur ocre. La parfumeuse Christine Nagel a utilisé des notes de lys de la Madone et de magnolias qui se marient à des effluves boisées et maritimes. Ces parfums, ce sont ceux d’un jardin secret sur l’eau, construit par un Lord anglais comme un écrin de senteurs.

Dans ce nouveau parfum d’Hermès, le ciel, les fleurs et la mer se rencontrent dans un doux mélange qui enveloppe dès la première vaporisation. Christine Nagel a su composer avec des senteurs douces et empreintes d’une jolie nostalgie. C’est un parfum doux et en même temps présent, qui nous ramène aux beaux jours et à la douceur de l’ombre des arbres près de la mer.

 

Lire aussi: « 5 parfums d’exception pour lui »

3/

Un packaging tout en douceur

L’illustration présente sur le packaging de l’eau de toilette a été réalisée par le célèbre artiste Bosnien Safet Zec et évoque l’entrée de ce jardin secret. On n’a qu’une envie : ouvrir le portail et découvrir le jardin sur la lagune…

Un Jardin sur la Lagune d’Hermès, disponible dans les grands magasins et les parfumeries agréées à partir du 4 mars 2019. Eau de toilette à 113€ le flacon de 100 ml et 79€ le flacon de 50 ml. 

Si cet article vous a plu, découvrez plus de sujets beauté sur notre site Marie Claire : « Faut-il vraiment utiliser une crème de nuit? Notre avis et sélection », « 5 soins pour le visage aux textures innovantes » et « MÊME cosmetics: des produits de beauté pour les femmes atteintes d’un cancer »

| | | |
Tags: Hermès, Parfum.