On dit oui aux couleurs avec LolaLiza !
©

On dit oui aux couleurs avec LolaLiza !

Temps de lecture: 2 min

Vous l’aurez compris, l’heure est aux couleurs ! Bye bye les looks ternes, on ose la tendance du moment : des tenues colorées et fun. Découvrez les pépites choisies par la Team Marie Claire Belgique pour cette saison estivale. 

Une explosion de couleur 

Notre team a testé la toute nouvelle collection “Toutes en couleurs”, de la marque belge LolaLiza. LolaLiza est une entreprise familiale qui pousse chaque femme à exprimer sa véritable personnalité et à afficher son propre style. Et ça, on adore ! 

Pour cette nouvelle campagne, LolaLiza s’est associé avec l’artiste belge Sara Plantefève-Castryck. Cette jeune artiste, originaire de Gand, a réalisé tous les imprimés et les œuvres d’art uniques représentant la campagne axée sur la couleur. Cette collection met en lumière tous les talents féminins et encourage la créativité

On dit oui aux couleurs avec LolaLiza ! - 1

Nous avons sélectionné quatre looks parmi les nouvelles pièces colorées LolaLiza afin de prouver qu’un look coloré peut correspondre à toutes les femmes actives. Inspirez-vous de nos coups de cœur et créez vos propres looks “full colour”. Un conseil ? Osez !

4 looks, 4 filles, 1 lunch 

Afin de mettre en lumière cette magnifique palette de couleurs de la collection, la Team Marie Claire Belgique s’est rendue au centre de Bruxelles pour un business lunch, ambiance “Sex and the City”. 4 looks tendances, 4 collègues passionnées de mode et un lunch délicieux.

Zoom sur nos tenues : l’ensemble blazer décontracté et le pantalon de costume jaune pastel, parfait pour aller au boulot ou lors d’un évènement.  La robe-chemise à imprimé, pièce incontournable de la nouvelle collection. L’ensemble chemisier rose fushia et le pantalon ‘loose’ à imprimé Paisley pour un côté casual chic. Enfin, la robe rayée rose qui va aussi bien en journée avec une paire de baskets, qu’en soirée avec des escarpins. 

Le soleil belge ayant pointé le bout de son nez, c’est le moment de donner un coup de frais à sa garde robe. Pour profiter des afterworks ou siroter un cocktail en terrasse, une tenue fraîche et colorée est l’indispensable du moment. La Team Marie Claire a profité de rayonner dans les tenues signées LolaLiza sur le rooftop du Sofitel à Bruxelles. 

Alors convaincue par nos looks ? Osez le rose, le vert, le jaune, le mauve et toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Cassez les codes et portez un imprimé avec une couleur flashy ou choisissez un ensemble monochrome plein de peps, à vous de choisir !

Un coup de cœur sur une tenue ?

La collection “Toutes en couleurs” est disponible dans tous les magasins LolaLiza et sur le webshop. Trouvez le magasin LolaLiza le plus proche de chez vous. 

Les prix sont tout doux et varient entre 19,99 € et 65,99 €.

 

Lieu du shoot :

Sofitel Brussels EuropeThe 1040 restaurant

1 Place Jourdan, 1040 Bruxelles

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec LolaLiza.

www.lolaliza.com

 

A lire aussi :

5 discours féministes qui ont marqué l’histoire du Festival de Cannes

RECUEIL « Chapitre I », l’exposition incontournable de la Galerie B by Sabrina & Isy Brachot

Shopping : nos indispensables beauté pour une routine plus green

Cellule commerciale Voir ses articles >