Nos 60 coups de coeur repérés sur deBijenkorf
© De Bijenkorf

Nos 60 coups de coeur repérés sur deBijenkorf

Temps de lecture: 2 min

La fin de l’été nous donne des envies de nouveautés. Renouveler sa garde-robe (et celle de son chéri), refaire la déco, changer sa routine beauté… Voici toutes nos envies pour l’automne-hiver 2020.

En plus d’avoir fêté cette année ses 150 ans d’existence, l’enseigne met en avant des pratiques de durabilité.
Actuellement nominé pour le meilleur magasin de détail en ligne en 2020, deBijenkorf a déjà reçu cette superbe récompense 2 ans auparavant.

Les must-haves de la saison

Quelles sont les it-pièces à adopter pour un look automnal qui en jette ? Direction l’e-shop deBijenkorf, maintenant accessible depuis la Wallonie, pour découvrir les plus belles pièces de la saison. Besoin d’un coup de pouce ? Laissez vous inspirer par notre sélection ci-dessous.

Shopping therapy

Quoi de mieux que de s’offrir une nouvelle garde-robe pour passer le cap de la nouvelle saison en douceur ? Mesdames, cet automne, on craque sur des pièces élégantes idéales pour nous accompagner du bureau jusqu’à l’after work.

Effortless chic

Rien de tel qu’un nouveau look, soigné et élégant pour affronter cette météo automnale. Côté hommes, on mise sur des pièces intemporelles, modernes et chic à la fois, comme une belle paire de sneakers ou une chemise en denim.

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Cas d’école

Alors que les enfants reprennent le chemin de l’école, on en profite pour refaire leur garde-robe en s’inspirant des dernières tendances. Adieu les prises de tête le matin grâce à ces nouveaux vêtements qu’ils voudront vraiment porter !

Comme à la maison

Il existe de nombreuses petites façons de rendre votre maison plus confortable sans devoir tout changer. Ajoutez quelques bougies parfumées, un joli plaid ou des coussins colorés sur le canapé, un vase original sur la table basse du salon… Quelques petites touches suffisent pour rendre votre intérieur ultra cosy.

Mise en beauté

Le changement de saison peut amener son lot de défis pour la peau. Pour aider celle-ci à s’acclimater au mieux aux nouvelles températures, adaptez votre routine de beauté et misez sur des soins doux et des textures agréables.

L’été indien

Celles qui ont la chance de prolonger encore un peu l’été n’auront que l’embarras du choix en matière de swimwear. Au rayon bikinis, il y en a vraiment pour toutes les envies. De quoi trouver l’allié parfait à enfiler avant de devoir à nouveau se cacher sous d’épaisses couches cet hiver.

À la bonne heure

Élégante et fonctionnelle, la montre pour homme est l’accessoire ultime pour un look raffiné. Smart watch connectée, modèle rétro ou bracelet traditionnel, ce petit bijou en révèle beaucoup sur la personnalité de celui qui le porte.

Se prendre une veste

Pour affronter la chute des températures avec style, on s’emmitoufle dans un manteau à la pointe de la mode. Les grands gagnants cette saison ? L’incontournable trench-coat, la veste matelassée déclinée de mille et une façons, et la cape qui fait son grand retour.

L’affaire est dans le sac

Alors que la folie des micro bags ne faiblit pas, deux grandes nouvelles tendances pointent le bout de leur nez cet automne : les maxi bags d’un côté, les pochettes à effet matelassé de l’autre. Sur quel modèle de sac allez-vous craquer ?

N’oubliez pas: à partir de 150€ d’achat réalisés sur notre site en ligne, profitez de 25€ de réduction. Cette offre est valable du 8 septembre jusqu’au 25 septembre 2020 inclus (membres et nouveaux membres).

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec deBijenkorf.
www.debijenkorf.be

Lire aussi :
Back to school : notre sélection shopping de rentrée pour vos enfants
Rouge à lèvres : quelle couleur pour quelle carnation ?
Shopping de rentrée : 15 objets pour pimper votre bureau

Cellule commerciale Voir ses articles >