« Nobody wants this » aura droit a une deuxième saison
© Netflix

« Nobody wants this » aura droit a une deuxième saison

Par Quinci LeGardye
Temps de lecture: 4 min

Nobody Wants This est la série la plus discutée du moment. Depuis sa sortie fin septembre, cette comédie feel-good de Netflix est devenue un phénomène mondial.

/

Appel à tous les fans de comédies romantiques : si ce n’est pas encore fait, préparez-vous à dévorer Nobody Wants This. Depuis son arrivée sur Netflix, cette série romantique de 10 épisodes fait un carton dans le monde entier. Adam Brody y incarne un rabbin sexy et non conventionnel, tandis que Kristen Bell joue une podcasteuse agnostique spécialisée dans le sexe et les rencontres. Créée par Erin Foster, la série s’inspire vaguement de son expérience personnelle de tomber amoureuse d’un homme juif en tant que shiksa, c’est-à-dire une femme non juive.

Bien que le couple semble fait l’un pour l’autre, ils doivent surmonter des obstacles sociétaux à leur relation, allant des familles qui sabotent à l’ambition de Noah de devenir rabbin en chef.

À la fin de la première saison, qui est sortie sur Netflix le 26 septembre 2024, la romance entre Noah et Joanne est loin d’être terminée, laissant les fans se demander quand la série incontournable reviendra avec de nouveaux épisodes palpitants. Ci-dessous, découvrez tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la saison 2 de Nobody Wants This.

Nobody Wants This reviendra-t-elle pour une deuxième saison ?

La série Nobody Wants This a bien été renouvelée pour une saison 2 ! Netflix a annoncé la bonne nouvelle le 10 octobre 2024, seulement deux semaines après la première de la série romantique. Cette annonce n’est pas une grande surprise, puisque la comédie romantique a été le programme le plus regardé sur Netflix durant ses deux premières semaines. La saison 1 a enregistré « 26,2 millions de vues dans les 11 premiers jours suivant sa sortie, tout en capturant l’air du temps et en suscitant des conversations, » selon Deadline.

Le renouvellement s’accompagne également d’un changement en coulisses : les anciens de Girls, Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan, rejoignent l’équipe en tant que producteurs exécutifs et showrunners pour la saison 2.

Erin Foster, la créatrice de la série, a déclaré à propos de ce renouvellement : « Je suis tellement chanceuse de pouvoir continuer cette histoire, et de le faire aux côtés de Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan, que j’admire depuis Girls. … Justice pour les relations saines, qui sont les plus romantiques !

série nobody wants this

Netflix

Quand sortira la saison 2 de Nobody Wants This ?

Maintenant que la saison 2 est confirmée, Nobody Wants This pourrait revenir bien plus tôt que les autres succès habituels de Netflix. Selon Deadline, la salle des scénaristes pour la nouvelle saison « est ouverte depuis quelques semaines » suite à l’annonce du renouvellement, ce qui indique que la plateforme pourrait viser un retour rapide.

D’après What’s On Netflix, la série romantique a été filmée entre janvier et avril 2024, avant de finalement faire ses débuts en septembre. Avec un calendrier aussi rapide, il est possible que nous puissions même voir de nouveaux épisodes avant la fin de 2025.

/

Qui sera au casting de Nobody Wants This saison 2 ?

En plus des vedettes Kristen Bell (Joanne) et Adam Brody (Noah), tous les acteurs récurrents de Nobody Wants This sont attendus pour une saison 2. Cela comprend Justine Lupe (Morgan), Timothy Simons (Sasha), Jackie Tohn (Esther), Emily Arlook (Rebecca), Sherry Cola (Ashley), Tovah Feldshuh (Bina), Paul Ben-Victor (Ilan), Stephanie Faracy (Lynn) et Michael Hitchcock (Henry). On espère aussi revoir D’Arcy Carden dans le rôle de Ryann, l’amie de Joanne, pour prolonger leur mini-réunion de The Good Place avec Kristen Bell.

série nobody wants this

Netflix

De quoi parlera la saison 2 de Nobody Wants This ?

Attention, spoilers pour le final de la saison 1 de Nobody Wants This. La saison 1 se termine sur un point d’interrogation concernant l’avenir de Joanne et Noah. Tout semblait se diriger vers une fin heureuse lorsque Joanne a interrompu la bat mitzvah de Miriam à New York pour annoncer à Noah qu’elle avait décidé de se convertir au judaïsme (très dans l’esprit de Charlotte York dans Sex and the City !). Cependant, au fil de la soirée, Joanne a réalisé qu’elle n’était pas prête à faire cette transition si personnelle et à supporter la pression de représenter la foi en tant qu’épouse de rabbin.

À la fin de la nuit, Noah était aux anges après avoir appris qu’il allait devenir le prochain rabbin en chef, mais Joanne lui a avoué qu’elle n’était pas prête à se convertir et qu’elle ne savait pas si elle le serait un jour. Bien que Noah veuille toujours arranger les choses, Joanne a décidé de mettre fin à leur relation, disant à un Noah dévasté : « Tu ne peux pas avoir les deux, et je ne te ferais jamais choisir. » Ils semblent tous deux accepter cette dure réalité alors que Joanne monte dans la navette pour quitter la fête. Cependant, lorsqu’elle débarque dans le parking, Noah l’attend déjà à côté de sa voiture. « Eh bien, tu avais raison. Je ne peux pas avoir les deux, » lui dit-il avant de l’attirer dans un baiser passionné. Et sur cette note, la saison 1 de Nobody Wants This se termine.

série nobody wants this

Netflix

Suite à ce cliffhanger dramatique, la saison 2 de Nobody Wants This suivra probablement le couple alors qu’ils luttent pour faire fonctionner leur relation face à encore plus d’oppositions. La famille de Noah ne sera sans doute pas ravie de le voir choisir Joanne plutôt que le poste de rabbin en chef, et ce sacrifice pourrait peser sur Noah une fois l’euphorie de ce dernier baiser dissipée. Pendant ce temps, Joanne a encore beaucoup à apprendre sur le judaïsme, et il faudra voir si elle décide un jour de se convertir uniquement pour elle-même et pas seulement pour Noah. Espérons que tout finisse bien pour ces tourtereaux à la fin (après quelques saisons supplémentaires, bien sûr).

Qu’a dit la distribution sur la saison 2 de Nobody Wants This jusqu’à présent ?

Le rabbin sexy lui-même a partagé ses réflexions sur la signification de ce baiser final pour Joanne et Noah. Dans une interview avec Tudum, Adam Brody a déclaré qu’il voyait le baiser comme une promesse de Noah à Joanne : « Je te mets en premier. Tout le reste se réglera, mais je te dis que tu es ma priorité. »

Cependant, l’ancien acteur de The O.C. a ajouté : « À la lumière du jour, se sentira-t-il toujours ainsi ? Je ne sais pas. C’est une question ouverte. »

« Je pense que c’est ce que la série peut explorer, » a-t-il poursuivi. « Que devrait-il faire ? Que devrait-elle faire ? Quel type de sacrifice en vaut la peine ? Qu’est-ce qui constitue une évolution, ou qu’est-ce qui revient à s’effacer pour être avec quelqu’un d’autre ? C’est un sacrifice, mais idéalement, vous grandissez ensemble et vous en sortez meilleurs — vous n’avez pas besoin de vous couper un membre. »

 

Source : Marie Claire US.

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : 10 films, documentaires et séries à regarder sur Netflix en octobre, 8 films et séries qui abordent sans fards les violences conjugales ou encore « Les Frères Scott » reviennent à l’écran avec une suite pilotée par les actrices originales.

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.

Tags: Netflix, Série.