Lancée début 2013, la gamme Nike Tech Pack propose des solutions de survie à l’intersaison. Cette période schizophrène de l’année où il ne fait ni chaud ni froid et où trouver une tenue adéquate est un challenge de chaque matin. Pensée autour du layering (une technique qui consiste à superposer plusieurs pièces pour gagner en style) la collection propose deux articles féminins qui illustrent les orientations Tech Pack de l’automne 2017 : les vestes Nike Tech Fleece Repel et Nike Tech Fleece Destroyer.
La veste Tech Fleece Repel est en tissu moelleux hydrofuge à mémoire de forme qui se défroisse sans repassage. Elle est dotée d’un col haut, de longues manches deux pièces, de poches de rangement doubles et de poches pour les mains. Alors que la veste Nike Tech Fleece Destroyer est proposée dans une sobre finition à trois tons, noir, blanc, gris. Ces vêtements Nike Tech Pack assurent ainsi la polyvalence voulue quand le temps est capricieux, sans compromis du point de vue chaleur, protection ou confort. Et qui mieux que Ruby Rose pour représenter cette collection ? L’actrice australienne (Orange is the new black), mannequin et DJ à ses heures, incarne parfaitement le côté multi-facettes et l’audace de la marque à la virgule.
La collection est déjà en vente dans toutes les boutiques Nike d’Europe, et sur l’e-shop de la marque. Quant aux vestes Nike Tech Fleece Repel il faudra patienter jusqu’au 1er octobre avant de pouvoir se la procurer .
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Qui est Virgil Abloh, le créateur le plus hype du moment ?» , « Nike: la nouvelle collection Air mAX 97 Ultra » et « L’appli Nike SNEAKRS débarque officiellement en Europe »