C’est LA bonne nouvelle du jour: Made & More revient dès le 3 mai prochain. La marque revient plus forte, avec à sa tête un nouveau duo de choc: Stéphanie Fellen, fondatrice du concept, et Maxime Heutz, rencontré sur les bancs de l’université, qui rejoint l’aventure comme associé.
Lire aussi: « Le retour de la griffe belge MdN, autrefois Mer du Nord »
« Nous sommes très complémentaires et Maxime fait preuve de grande sensibilité et d’entrain pour le développement durable. Grâce à une expérience de plusieurs années chez Google, Maxime apporte une vision globale du retail très riche. Et c’est une personne positive, optimiste et qui a toujours le sourire ! C’est important pour former un duo et s’associer« , explique Stéphanie.
Made & More continuera de proposer une gamme de vêtements pour femme et pour homme, entièrement conçue dans le respect de l’homme et de l’environnement et produite localement. Le duo veut d’ailleurs aller plus loin dans le domaine de l’économie circulaire avec, par exemple, l’arrêt de l’utilisation de boites en carton jetables. Elles pourront désormais être réexpédiées pour être utilisées à nouveau.
Lire aussi: « Dress healthy: le credo de Everybody Agrees, e-shop mode éthique »
Pour rappel, Made & More avait vu le jour en 2013 et rencontré un engouement instantané auprès du public belge, puis français. C’est une concours de circonstances qui les avait forcés à déclarer la faillite presque du jour au lendemain, au grand damn de toute la communauté entrepreneuriale de Belgique.
La réouverture de l’e-shop est prévue pour le jeudi 3 mai. Une première boutique physique devrait voir le jour en 2018 en Belgique.
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi: « Collaboration: Petit Bateau X Vanessa Schindler », « Les marques de cosmétiques durables et 100% belges » et « Cadeau mode: les 100 défilés de Dries Van Noten compilés dans un coffret collector »