Les 3 diamants en mouvement, symbole de l’amour d’hier, d’aujourd’hui et de demain ne cesse d’inspirer la créatrice qui s’amuse avec des designs toujours plus élégants et impertinents. La collection MOVE s’adresse à toutes les femmes, comble tous les désirs et s’adapte à tous les styles. Une collection intemporelle, à la fois classique et rebelle qui offre d’innombrables possibilités de variations.
Pour les 10 ans de la collection MOVE, Valérie Messika imagine un sautoir structuré et graphique et des boucles d’oreilles assorties où le reflet de l’or se mêle à l’éclat des diamants. Une parure qui symbolise la qualité et l’authenticité du savoir-faire de la maison de haute joaillerie, présentée pour la première fois lors de la semaine Haute Couture à Paris.
La collection MOVE est également complétée par deux nouvelles lignes:
La collection Move Ron, qui célèbre les créations emblématiques du designer sculpteur Ron Arad. On retrouve dans les bagues et manchettes la forme pure, non conventionnelle et ce goût pour les courbes, si chers à l’artiste.
La collection Move Pei, qui rend hommage au design très contemporain et graphique du célèbre architecte Leoh Ming Pei. Une collection marquée par les influences cubistes propres à l’artiste. Tout en or ou parsemés de diamants, les angles cassés apportent aux manchettes un aspect architectural saisissant.
La collection #10YearsofMove, Move Ron et Move Pei à découvrir en images.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush: la collection automne-hiver de Céline D’Aoust » et « Collab: le film de Sofia Coppola pour Cartier » et « Crush: la collection bijoux Golden Forest Leaves d’Ole Lyngaard Copenhagen«