Makeup : comment obtenir le look de fêtes Dior par Peter Philips ?
© Presse

Makeup : comment obtenir le look de fêtes Dior par Peter Philips ?

Par Océane Blin
Temps de lecture: 1 min

Qui dit novembre dit bientôt décembre dit bientôt... Noël et nouvel An. La période des fêtes pointe doucement le bout de son nez et avec elle les robes à sequins et les makeups lumineux (oui, même confiné.e.s). Pour l'occasion, Dior a sorti sa collection "Golden Nights" avec un but : mettre des paillettes dans nos vies.

/

La collection Golden Nights de Dior

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior nous dévoile toutes les étapes pour obtenir le plus lumineux des looks de fête avec les produits de cette nouvelle collection en édition limitée.

Imaginée selon les coloris traditionnels des fêtes avec une pointe de rock, « Golden Nights » se veut une collection festive et chic selon le makeup artist. Les packagings se parent de flocons dorés, de quoi apporter la magie de Noël jusque dans notre trousse beauté.

 

Lire aussi : Tuto make-up de Peter Philips avec la collection « Metallics » de Dior

La video beauté du jour :
Cheveux quelle frange pour quelle forme de visage

Toute la collection « Golden Nights » est à shopper sur dior.com.

/

Comment adopter un makeup festif et chic selon Peter Philips

Pour unifier et fixer le teint, optez pour le Dior Forever Cushion Powder Golden Nights. Cette poudre apportera lumière et éclat à votre peau. N’hésitez pas à rehausser vos pommettes avec le blush Rouge Blush Golden Nights et le tour est joué.

Pour les yeux, vous pouvez utiliser au choix l’une des deux nouvelles palettes de fards à paupières 5 Couleurs Couture Golden Nights pour briller de mille feux. Rehaussé d’une pointe de liner Diorshow 24h stylo , disponible en noir et en doré. Pour apporter de la dimension au regard, optez pour le mascara Diorshow Iconic Overcurl.

Avant-dernière étape, les lèvres. Au choix, vous pouvez opter pour l’une des 5 teintes du Rouge Dior Golden Nights au raisin gravé, si le choix est trop compliqué, elles sont disponibles en coffret. Mais aussi pour l’une des 4 teintes du rouge à lèvres scintillant Diorific Golden Nights.

Enfin, pour adopter le look de fêtes jusqu’au bout des ongles, il vous est possible de les agrémenter d’une des deux teintes du vernis à ongles Diorific Vernis Golden Nights. Au choix donc, la teinte « Red wonders », un rouge carmin hyper pigmenté ou alors « Dark nights », un bordeaux presque violet. Dans la même gamme, il existe également le Diorific Vernis en top coat à paillettes dorées, pour pousser le festif jusqu’au bout.

Pour voir les produits en action, rien de tel que de suivre en vidéo les tuto de Peter Philips :

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : Défilé printemps-été 2021 : la cérémonie mystique de Dior, Crush of the day : la gamme Dior Capture Totale C.E.L.L. Energy, Gisele Bündchen, nouveau visage de la gamme de soins Capture Totale de Dior. 

Tags: Dior, édition limitée, Golden nights, Look de fêtes, Make up de fêtes.