LPG® au secours des peaux déshydratées : la gamme endermocell Hydratation et son soin visage
© LPG® Benelux

LPG® au secours des peaux déshydratées : la gamme endermocell Hydratation et son soin visage

Temps de lecture: 2 min

L’âge n’est pas le seul facteur qui joue sur l’apparition des rides : l’hydratation a un rôle crucial dans le vieillissement prématuré de la peau.

LPG®, connu pour ses technologies brevetées et ses produits efficaces, a identifié 3 grands moyens pour offrir à notre peau une hydratation optimale : stimuler naturellement ses cellules (fibroblastes), adopter une routine de soins cosmétiques régulière et… boire plus d’eau !

Le nouveau geste hydratation « IN & OUT » by LPG®

Les experts LPG® ont développé des solutions complémentaires pour sécuriser l’hydratation de la peau, préserver sa jeunesse et la protéger des agressions extérieures qui pourraient altérer son éclat. Le petit geste « IN » ? Endermonutri HYDRATATION ÉCLAT, un comprimé effervescent saveur citron qui encourage à boire davantage. Rempli d’actifs et d’antioxydants (zinc, acide hyaluronique, vitamines B3), ce complément alimentaire aide à conserver la beauté et l’équilibre naturel de la peau.

Le geste « OUT » à la maison : la routine endermocell HYDRATATION

Afin de retrouver une peau repulpée, fraiche et éclatante de santé, il faut hydrater intensément et durablement en réactivant la microcirculation. Mais il faut également la protéger de la pollution et des agressions extérieures en renforçant ses cellules, sans oublier de raviver son éclat en détoxifiant et en corrigeant les désordres cutanés.

LPG® au secours des peaux déshydratées : la gamme endermocell Hydratation et son soin visage - 1

Shutterstock

Le rituel de 4 soins de la nouvelle gamme HYDRATATION répond à ces objectifs grâce au complexe exclusif LPG® qui combine de puissants actifs : acide hyaluronique pour capturer l’eau, algues minéralisées pour restructurer le film hydrolipidique, baies Wu-zhu-yu pour activer la microcirculation et micro-algues pour redynamiser les cellules et renforcer la barrière cutanée.

  • endermocell ESSENCE ACTIVE RÉHYDRATANTE : un soin lacté ultra léger qui prépare la peau. Légèrement exfoliant, il lisse et unifie le teint tout en réfléchissant la lumière grâce à ses nacres illuminatrices.
  • endermocell BAUME YEUX : un soin contour des yeux embellisseur qui hydrate, lisse et défatigue le regard grâce à un trio de peptides avec action anti-cernes et anti-poches.
  • endermocell SÉRUM HUILE-EN-EAU RÉHYDRATANT : un sérum à la texture surprenante, frais, léger et puissant, qui détoxifie grâce au marrube blanc. Pour une peau plus forte et stimulée.
  • endermocell GEL-CRÈME DYNAMISANT RÉHYDRATANT : un soin riche et rafraichissant qui apporte une hydratation profonde et immédiate tout en illuminant le teint. Pour une peau gorgée d’eau et de lumière.

Le geste « OUT » en institut : le soin visage endermologie HYDRATATION BOOSTER

Pour allier efficacité et bien-être, LPG® a mis au point un nouveau protocole de soin qui associe la stimulation cellulaire endermologie aux cosmétiques endermocell : le soin endermologie. Réalisé en institut, il dure 40 minutes et se compose de 3 étapes : nettoyer et gommer, stimuler les cellules de jeunesse avec le traitement Ergolift, et enfin hydrater et repulper avec l’application du Masque Collagène post-traitement et des produits endermocell. Un pur moment de bonheur qui booste aussi bien la peau que le moral.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec LPG® Benelux.
endermologie.com

À lire aussi :
Guide de voyage : cap sur le golfe de Thaïlande
LPG® soutient les femmes atteintes du cancer du sein
Les conseils d’une pro pour appliquer son fond de teint

Cellule commerciale Voir ses articles >