The Row, le label fondé par Mary-Kate et Ashley Olsen n’a jamais été aussi en vogue depuis l’émergence en 2023 de la tendance du « Quiet luxury » (« le luxe discret »). En parfaites ambassadrices de ce style, les créatrices ont misé juste avec ce nouvel intemporel. Le sac Margaux est sans aucun doute le futur héritage mode en devenir. Et ce ne sont pas les modeuses du monde entier qui vont nous contredire. Alors pourquoi investir dans ce nouveau sac fourre-tout, véritable must-have de 2024 ?
Le succès de The Row
Fondée en 2006, la marque de luxe des sœurs Olsen n’a cessé de gagner du terrain dans la sphère mode. La quête du minimalisme, partie intégrante de l’ADN de The Row, se poursuit avec des pièces épurées et de qualités. Après avoir signé plusieurs sacs à succès comme le Half Moon ou encore le Sofia, voilà que le design élégant du sac Margaux s’impose haut la main dans nos wishlist du moment.
Réinterprété dans divers coloris et matériaux depuis sa création, le Margaux devient l’un des intemporels les plus vendus de la marque. Fabriqué en cuir souple italien lisse, suède ou grainé, ce sac souple dispose de trois poches intérieures et de boucles dorées sur le côté. Déclinés en 4 formats, la simplicité et la praticité de sa coupe lui confèrent une qualité supérieure. Vendu entre 3 790 € et 7 470 €, le sac Margaux a de quoi rivaliser avec les favoris des grandes Maisons de couture.
Voir cette publication sur Instagram
Le nouveau it-bag des célébrités
Dévoilé pour la première fois lors de la collection automne 2022 de la marque, le sac Margaux de The Row a depuis été aperçu au bras de nombreuses personnalités.
À commencer par Kendall Jenner, véritable adepte du label créé par les célèbres jumelles. Si bien que sa styliste, Dani Michelle, ne jure que par The Row pour élever ses looks. Lors de la Fashion Week printemps-été 2024 de Paris, le mannequin a opté pour un trench-coat en guise de top avec une jupe crayon. Le tout accompagné de la version mini du sac Margaux.
Voir cette publication sur Instagram
Elle n’est pas la seule à avoir succombé au style minimaliste et immensément chic de cet accessoire de mode. À son tour, Rosie Huntington-Whiteley a misé sur une version plus casual. Vêtue d’un t-shirt blanc oversized et d’un pantalon fluide beige, le top a préféré le Margaux soft 17 en cognac.
Voir cette publication sur Instagram
Si le sac Margaux de la marque The Row offre un investissement prometteur pour le futur, il est indéniable que l’histoire inimitable du sac Birkin de Hermès demeure à jamais incomparable, symbolisant un héritage et un prestige qui transcendent le luxe et la mode.
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Louis Vuitton réédite son sac iconique GO-14, L’histoire de l’iconique sac Birkin d’Hermès ou encore Marc Jacobs réinvente le sac Baguette de Fendi.