Voilà une nouvelle qui va ravir les nostalgiques des films des années 2000. Après l’annonce des reboots de Freaky Friday et Legally Blonde, c’est au tour de l’incontournable Le Diable s’habille en Prada de s’offrir une suite. Selon les magazines Puck News et Variety, Disney travaillerait en collaboration avec Wendy Finerman et David Frankel, la productrice et le réalisateur du film original. La suite de l’adaptation du génialissime roman de Lauren Weisberger pourrait très vite arriver sur nos écrans.
Meryl Streep et Emily Blunt de nouveau au casting
Dans cette nouvelle version, les fans de mode seront impatients de retrouver deux personnages emblématiques du film de 2006. La multi-récompensée Meryl Streep reprendra du service dans le rôle de la légendaire Miranda Priestly, papesse despotique de la mode. Quant à l’actrice Emily Blunt, elle retrouvera son poste d’impitoyable assistante de la rédactrice en chef du magazine de mode fictif Runway.
En février dernier, Anne Hathaway, Emily Blunt et Meryl Streep se sont retrouvées sur la scène des SAG Awards, faisant un clin d’œil au film originel. Une réunion qui aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. Malheureusement, un doute persiste quant au possible retour d’Anne Hathaway dans le rôle d’Andrea Sachs. Plutôt sceptique sur l’hypothétique retour du film, l’actrice s’est montrée tout de même intriguée par la naissance de ce projet.
Prions tous les dieux de la mode de pouvoir enfin retrouver ce trio légendaire sur grand écran. Même si la suite du film Le Diable s’habille en Prada avec Meryl Streep et Emily Blunt n’a pas encore révélé de date de sortie, la première version est toujours disponible sur Netflix jusqu’au 6 août. Alors dépêchez-vous de faire le plein de tenues iconiques et de vous replonger dans les coulisses d’un magazine de mode.
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Les 7 films à voir absolument avec Anne Hathaway, Shannen Doherty et Holly Marie Combs se retrouvent dans un podcast dédié à la série Charmed ou encore L’évolution mode d’Anne Hathaway.