Laura Kim et Fernando Garcia, les deux nouveaux directeurs artistiques d’Oscar de la Renta
©

Laura Kim et Fernando Garcia, les deux nouveaux directeurs artistiques d’Oscar de la Renta

Temps de lecture: 1 min

C'est enfin officiel! Laura Kim et Fernando Garcia sont les nouveaux co-directeurs artistiques de la marque Oscar de la Renta. Ils succèdent à Peter Copping qui a quitté la maison américaine en juillet dernier.

Alex Boden, PDG de la marque, a lui même annoncé la nouvelle de la nomination du duo Kim-Garcia à la tête de la direction artistique de la maison américaine. Une nomination qu’on pourrait qualifier de retour aux sources puisqu’ils ont été tous les deux formés au sein de la maison sous l’égide d’Oscar de la Renta. A la mort de ce dernier, Kim et Garcia décident de quitter la marque en 2015 pour créer leur propre ligne, Monse.

Dorénavant les designers devront partager leur temps entre les deux marques. Ils continueront tout de même à développer le potentiel de leur marque. A ce propos, Alex Boden a annoncé qu’en marge de leur collaboration, un coup de pouce logistique et financier sera donné à Monse, la griffe de Kim et Garcia. Cette nomination enchante le tandem de designers. « Nous sommes plus qu’heureux de retourner dans cette maison où nous avons appris les bases de la mode avec Oscar et celles du business avec Alex », déclarent-ils.

We are pleased to announce the appointment of Laura Kim and Fernando Garcia as Co-Creative Directors of Oscar de la Renta. They begin their tenure with the Fall/Winter 2017 collection.

A photo posted by Oscar de la Renta (@oscardelarenta) on

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Rendez-vous en février prochain à la fashion week de New-York pour découvrir la collection automne-hiver 2017 de la maison Oscar de la Renta conçue par les deux nouveaux directeurs artistiques.

Farah S. (Stagiaire)