L’industrie cinématographique américaine et la culture pop sont les principales sources d’inspiration de la nouvelle campagne Messika. Elle a été réalisée par le photographe de mode international Chris Colls. Palm Springs, une ville désertique, a servi de toile de fond.
Alton Mason & Kendall Jenner pour Messika
Kendall Jenner a également été l’égérie de la maison de joaillerie l’année dernière. Son assurance correspond parfaitement à la marque, selon Messika. Le style typiquement américain de la campagne rend également hommage à la passion du mannequin pour les voitures vintage.
Voir cette publication sur Instagram
Alton Mason n’est pas non plus un nouveau nom au sein de la Maison. En septembre dernier, il a également défilé lors de la fashion week. Son énergie et sa polyvalence correspondent également à l’identité de la marque. En outre, ce mannequin de 25 ans a été le premier mannequin noir à défiler lors d’un défilé Chanel. Il a également déjà remporté des prix, notamment celui de « mannequin masculin de l’année » décerné par GQ Australia en 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : « La montre Première de Chanel, un garde-temps iconique », « Talent belge : Sarah Vankaster, la créatrice de bijoux contemporains à suivre » ou encore « 9 marques belges connues aux quatre coins du globe ».