Kendall Jenner était déjà l’égérie de Messika l’année dernière. Cette année, elle remplit à nouveau ce rôle, mais pas seule. Le mannequin Alton Mason l’a rejoint dans cette aventure.
L’industrie cinématographique américaine et la culture pop sont les principales sources d’inspiration de la nouvelle campagne Messika. Elle a été réalisée par le photographe de mode international Chris Colls. Palm Springs, une ville désertique, a servi de toile de fond.
Alton Mason & Kendall Jenner pour Messika
Kendall Jenner a également été l’égérie de la maison de joaillerie l’année dernière. Son assurance correspond parfaitement à la marque, selon Messika. Le style typiquement américain de la campagne rend également hommage à la passion du mannequin pour les voitures vintage.
Voir cette publication sur Instagram
Alton Mason n’est pas non plus un nouveau nom au sein de la Maison. En septembre dernier, il a également défilé lors de la fashion week. Son énergie et sa polyvalence correspondent également à l’identité de la marque. En outre, ce mannequin de 25 ans a été le premier mannequin noir à défiler lors d’un défilé Chanel. Il a également déjà remporté des prix, notamment celui de “mannequin masculin de l’année” décerné par GQ Australia en 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : « La montre Première de Chanel, un garde-temps iconique », « Talent belge : Sarah Vankaster, la créatrice de bijoux contemporains à suivre » ou encore « 9 marques belges connues aux quatre coins du globe ».