Alerte : MAC Cosmetics distribuera gratuitement du rouge à lèvres ce 27 juillet

par Léa Moreau
marieclaire_mac_rouge_a_levres
©Instagram @maccosmeticsbelgium

Alerte ! Que la beauty sphere se tienne prête ! A l’occasion de la Journée nationale du rouge à lèvres, MAC Cosmetics a décidé de frapper fort. On vous en dit plus sur LE bon plan de la semaine.

Ce samedi 27 juillet, MAC Cosmetics célèbre la Journée nationale du rouge à lèvres en vous offrant un rouge à lèvres. Parce qu’on n’en a jamais assez ! Et le géant du maquillage ne distribue pas de lipsticks miniatures, mais bien de vrais bâtons de rouge full size.

 

Lire aussi « 5 conseils pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps »

 

La seule condition ? Vous rendre dans votre magasin MAC le proche ou sur maccosmetics.be et acheter un produit MAC. On vous laisse même le choix de la teinte.

Vous pourrez faire votre sélection parmi 3 couleurs emblématiques : See Sheer, Cockney et Pink Plaid. Soyez rapide, car la promotion n’est valable que jusqu’à épuisement des stocks.

 

Lire aussi « Rouge à lèvres : quelle couleur pour quelle carnation ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M•A•C Cosmetics Belgium (@maccosmeticsbelgium) le

Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer « La vie en mat : nos coups de coeurs rouges à lèvres », « Ces marques de maquillage que l’on voudrait voir débarquer chez nous »,«Les marques de cosmétiques durables et 100% belges »

| | | |
Tags: Mac cosmetics.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures