Le test beauté de la rédac’: les vernis semi-permanent Le Mini Macaron
© Presse

Le test beauté de la rédac’: les vernis semi-permanent Le Mini Macaron

Par Malvine Sevrin
Temps de lecture: 1 min

Marre des vernis qui s'écaillent? Pas toujours le temps de prendre rendez-vous en institut ? Découvrez une nouvelle gamme de vernis semi-permanent à emporter partout avec soi: Le Mini Macaron. En 15 minutes top chrono, vous voilà avec une manucure parfaite!

On le sait toutes: se mettre soi-même du vernis relève parfois du défi. Au moindre mouvement, on se retrouve avec une trace et – zut! –  il faut tout recommencer. Sans parler des vernis qui s’écaillent déjà après deux jours. Pour les working girls et les plus pressées d’entre nous, pas toujours facile de caser un rendez-vous avec notre esthéticienne. Heureusement, le Mini Macaron a trouvé LA solution… Un vernis semi-permanent comme en institut mais qu’on applique soi-même à la maison en un temps record!

La promesse

Le Mini Macaron c’est la promesse d’une manucure impeccable et ultra simple à la portée de toutes. Pas besoin d’être une pro pour se faire des mains de rêve. Que ce soit à la maison, au travail (pendant la pause de midi évidemment) ou même en avion, se mettre du vernis n’a jamais été aussi facile.

Le concept

Rassurez-vous: pas besoin d’utiliser 36 produits. Exit la base ou le top coat! Pour une trentaine d’euros, le kit complet vous fournit une mini lampe UV à brancher sur un port USB (votre ordi par exemple), un vernis, un repousse-cuticule et une lime à ongles. Il vous suffit simplement d’appliquer deux couches du vernis et vous voilà avec un vernis ultra brillant…et qui dure!

Et pour l’enlever, on oublie les papillotes en aluminium. Le Mini Macaron a pensé a tout et propose des clips de dépose pour encore plus de facilité.

La video beauté du jour :
Cheveux quelle frange pour quelle forme de visage
Presse

Presse

Kit de vernis semi-permanent Le Mini Macaron, 32,95€ sur leminimacaron

Le résultat

On adore! Déjà pour son format adorable et très pratique. On le glisse dans notre sac à main et on l’emporte partout avec nous pour une manucure express de dernière minute ! Le Mini Macaron se décline dans une palette de couleurs gourmandes: rouge cerise, rose fraise, milkshake, champagne rosé ou encore meringue. Il existe plus d’une vingtaine de coloris qu’on a hâte de voir au bout de nos doigts.

Séduites? Les vernis semi-permanents Le Mini Macaron sont en vente dans les magasins Di et sur leminimacaron

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Tags: Beauté, Vernis.