L’un des points fort de la marque, c’est qu’IMPREVU bouscule les saisons pour se concentrer, au travers de 4 mini collections capsules par an, sur des vêtements vraiment de saison que vous pouvez porter tout de suite sans attendre qu’il fasse plus chaud… ou plus froid. La fille derrière le label, c’est Justine God qui, après un début de carrière en tant qu’acheteuse mode (un métier qui lui a permis de cerner les attentes des femmes actives/branchées/débordées/impatientes), a eu envie de lancer son business.
Sur base d’une même pièce (un chino kaki, une robe tutu, une longue jupe brodée…), Justine propose une foule de total looks différents. Cette approche simple et sans chichi du vêtement a séduit une foule de boutiques qui, dès la première caapsule, ont adhéré au concept. La capsule de fêtes – sous le signe du noir et de l’argenté – est déjà en magasin. Quant à la prochaine, elle sera lancée en mars 2017.
Liste complet des points de vente (30 au total) sur le site de la marque.
M.H.