La mannequin russe Daria Strokous dans une robe brodée en tulle et tafffeta Dior.
L’actrice Sveva Alviti connue pour son époustouflante incarnation de Dalida dans le dernier film de Lisa Azuelos a choisi de porter une robe du label italien Atelier Emé sublimée par un collier Haute Joaillerie Messika de la nouvelle collection « Paris est une Fête ».
Sara Sampaio, la top modèle au regard ténébreux, s’est imposée sur le tapis rouge à Cannes dans une robe flamboyante signée Zuhair Murad et parée de bijoux De Grisogono.
Eva Herzigova a fait crépité les flashs des photographes lors de sa montée des marches en robe couture dorée Roberto Cavalli.
L’actrice Jessica Chastain dans une sublime robe brodée Alexander McQueen et parée du collier Sun on Fire de Piaget.
L’actrice de Gone Girl Emily Ratajkowski a choisit de fouler le tapis rouge dans une robe TwinSet. La mannequin portait une slip dress en soie très échancrée couleur champagne.
Présidente du jury de la sélection Un Certain Regard pour la 70e édition du Festival, Uma Thurman a opté pour une élégante robe poudrée Atelier Versace.
La jeune Elle Faning a été révélée au grand public en 2011 grâce à son rôle dans Somewhere de Sofia Coppola. À 19 ans, elle monte une fois de plus les célèbres marches dans une robe à traine Vivienne Westwood Couture.
L’hôtesse de la cérémonie d’ouverture du Festival, Monica Belluci, dans une robe Dior Haute Couture et parée du collier Panthère de Cartier.
Bella Hadid a dévoilé ses jambes infiniment longues sous sa robe Alexandre Vauthier.
Hailey Baldwin, la nièce du célèbre acteur Alec Baldwin, dans une robe bustier bleu électrique de chez TwinSet.
Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à « Le Festival de Cannes en 13 robes emblématiques » et « 5 choses à savoir sur le Festival de Cannes 2017«