Editor’s Pick : la collection arc-en-ciel Lacoste x Polaroid donne le ton pour l’été 2021
© Lacoste x Polaroid

Editor’s Pick : la collection arc-en-ciel Lacoste x Polaroid donne le ton pour l’été 2021

Par Margaux Glamocic
Temps de lecture: 1 min

Lacoste et Polaroid s’unissent pour transmettre des good vibes à travers leur collection capsule colorée pour l’été 2021.

Pour leur nouvelle collaboration emblématique, Lacoste et Polaroid prennent un nouveau départ. Ils laissent l’année 2020 derrière eux et accueillent 2021 en couleurs. Leur collection « Technicolor Capsule » s’inspire du célèbre logo arc-en-ciel de Polaroid pour offrir des pièces colorées, créatives et audacieuses.

/

Une collaboration haute en couleur

Arc-en-ciel bleu, vert, jaune, orange et rouge… Les vêtements et accessoires de la collection sont tous munis d’un imprimé innovant et d’un détail coloré pour un look sportif et énergique. Des images d’archives de Lacoste superposées sur des polos, des sweats, des t-shirts et des pantalons de survêtement colorés, les pièces de cette collaboration sont uniques et possèdent chacune une part d’histoire de la marque.

 

Lire aussi: “Editor’s Pick: la collection Musée du Louvre x UNIQLO met de l’art dans nos armoires”

 

 

/

Où shopper la collection ?

Vous pouvez trouver cette collection capsule dès le 17 mars dans les boutiques Lacoste à Anvers et Bruxelles Louise, dans des points de vente sélectionnés et sur le site en ligne de la marque.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: “Mode: comment porter les épaulettes avec style (+ notre sélection shopping)”, “Editor’s Pick: la collection Other Stories x Le Petit Trou qui rend hommage aux femmes” et aussi “Shopping dans le ton: Illuminating & Ultimate Gray, couleurs Pantone 2021”.

Tags: Collaboration, Lacoste, Polaroid.