Trois questions au mannequin Gia Robles-Levy
Comment se sont passés les mois qui ont suivi votre participation à Belgium’s Next Top Model?
Cela fait déjà un moment, mais les effets se font encore sentir. J’ai tissé des liens dans le monde de la mode, j’ai noué des amitiés et j’ai gardé des souvenirs qui résonnent encore aujourd’hui. Le plus inattendu, c’est que je suis devenue une figure de proue pour les femmes transgenres. Pour moi, il était presque naturel de faire cette transition, mais je me rends compte que ce n’est pas évident pour tout le monde. Je suis ravie de pouvoir aider les gens à trouver leur identité et de contribuer à leur bien-être mental.
Blouse et jupe à carreaux en polyester Vivienne Westwood. Blouse en dentelle bleu clair, Eckhaus Latta. Ballerines en satin noir, Proenza Schouler.
Quel a été le moment fort de votre participation?
J’ai récemment fait une campagne pour Zalando: même sur le tramway de la ville, on voyait les photos. C’était vraiment un moment à la «Carrie Bradshaw» de Sex & the City.
Qu’est-ce qui fut le plus chouette moment de cette séance photo?
Un chauffeur privé est venu me chercher le matin, l’endroit était magnifique et il faisait beau: c’était la séance photo parfaite. Lorsque je me lance dans une nouvelle aventure comme celle-ci, j’essaie toujours de tempérer mes attentes. Mais il va sans dire que j’espérais des photos extraordinaires : mission accomplie.
Photography by Emil Pabon
Styling: Vincent Van Laeken
Art Direction: Elspeth Jenkins
Make-up: Sanne Schoofs
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Zalando.