Crush of the day: la palette Paul & Joe Face & Eye Color

marieclaire_crush_palette_plauandjoe
©Presse

Avril, c’est déjà demain! Pour preuve la ravissante collection maquillage printemps de Paul & Joe, très justement nommée ‘Un mois d’avril à Paris’. Mais la cause de notre craquage total, c’est surtout le design vintage de la palette Face & Eye.

Au milieu de ce froid polaire et de cet hiver qui n’en finit pas, Paul & Joe vient à point nommé pour ensoleiller notre journée… et notre maquillage. Et de fait, le printemps a toujours été source d’inspiration pour les artistes. Quoi de plus beau en effet que d’assister au réveil de la nature, au retour de la lumière et aux gazouillis des oiseaux?

 

Lire aussi: « La vie en mat: nos coups de coeur rouges à lèvres »

 

En attendant que ce rêve éveillé ne devienne réalité, on se cajole avec la palette Paul & Joe pour les yeux et les joues. Les pochettes au design délicieusement rétro renferment un fard compact ultra-plat qui reprend les codes d’un disque vinyl. Quand on décolle l’étiquette, surprise, on s’aperçoit que le fard occupe toute la surface du disque. Ouf!

La collection se décline sous forme de deux ‘palettes’ qui n’en portent que le nom, vous l’aurez compris. En effet, il s’agit plutôt d’un set de trois mini-disques. L’un s’intitule April in Paris et correspond aux couleurs que vous avez sous les yeux.

palette paul joe

Presse

palette paul joe

Presse

palette paul joe

Presse

L’autre porte également le joli nom de French Pop. Tout un programme!

Nous aurions pu aussi vous présenter les rouges à lèvres et leurs étuis au charme désuet ou encore les boîtiers compacts.

Si nous avons choisi de vous parler de la palette Paul & Joe en particulier, c’est parce qu’on est vraiment bluffée par son côté minimaliste. L’épaisseur de la pochette ne dépasse pas les 1 millimètre, c’est dire! Du coup, on l’emporte partout avec soi, même si on a un micro sac ou un clutch riquiqui.

Face & Eye Color de Paul & Joe, 25 €. Infos paulandjoemakeup.be

Fan de maquillage? Lisez aussi « L’Utra Violet attitude: adoptez la couleur Pantone 2018 » et « Crush: Bubblesheet, le masque 3D de GlamGlow »

| | | |
Tags: Crush of the day, Paul & Joe, Vintage.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures