Crush of the day: la gamme de soins bio et naturelle Björk & Berries

par Yasa Allameh
marieclaire_bjork&berries
©Presse

Björk & Berries, une petite entreprise suédoise a vu le jour il y a près de dix ans, lorsque Pierre Wulff, spécialiste de la distillation de parfums à partir d’ingrédients de la forêt, s’est associé à la marque pour créer ensemble des parfums aux senteurs fraiches et surtout naturelles.

Björk & Berries

Presse

L’atelier de Björk & Berries est aujourd’hui toujours installée en Suède. Le but de la marque est de promouvoir simultanément un environnement durable et des produits hauts de gamme en utilisant peu d’ingrédients pour un résultat bénéfique. De plus, Björk & Berries soutient les experts locaux. Björk & Berries s’assure d’entretenir une chaîne durable et écologique, tout en réduisant les pertes et en prenant soin de la nature.

Björk & Berries

Presse

En 2013, Björk & Berries, qui était jusque là spécialisée dans la parfumerie, développe sa marque pour créer des produits de soins pour le corps à base d’ingrédients naturels. Les produits sont sans silicone ou parabène et sont à découvrir en exclusivité dans la boutique Freshlab, dont on vous parlait récemment ici, ou sur Freshlab.be.

Björk & Berries

Presse

Freshlab, 1482 Chaussée de Waterloo, 1180 Uccle.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush: Louis Vuitton élargit sa gamme d’étuis de parfums »« Crush: un Air de Dyptique » et « Nouveau chez Freshlab: Allies of Skin, une marque clean et multi-usage« 

| | | |
Tags: Bjork & Berries, Nature, Parfums, Soins.