Crush of the day: les lunettes de soleil Dior LadyDior Studs

par Alexandra Goffart
marieclaire_dior_crush
©Presse

Les lunettes de soleil sont un indispensable qui ne sont plus à justifier. En été, en hiver, pour vous protéger du soleil ou simplement cacher vos cernes, elles sont la première pièce qu’on prendrait avec nous sur une île déserte. Si, promis! Et les LadyDior Studs de Dior nous donnent particulièrement envie d’y aller, sur cette île.

Les lunettes de soleil LayDior Studs réinterpètent le cannage du sac iconique LadyDior. Ornementées de clous dorés délicats, elles sont un bijou à elles seules. Modernes tout en étant un modèle classique incontournable, ces lunettes sauront habiller votre joli minois.

La vidéo de présentation de la collection est particulièrement attrayante: bien qu’aucun son ne vienne appuyer les images, le montage se suffit à lui seul. Son effet superposé est hypnotisant.

La collection eyewear se décline en all black (monture noire et verres noirs), havane (monture brune et verres violets) ou havane plus foncées avec des verres émeraudes.

Découvrez la collection en photos:

Les modèles sont vendus uniquement dans les magasins Dior. Plus d’informations sur dior.com

Vous avez aimé cet article? Alors retrouvez d’autres sujets similaires sur notre site qui devraient vous plaire également: « Cara Delevingne, le nouveau visage de la gamme Capture de Dior », « Crush of the day: les jolies minaudières Dior », « Le message d’amour et d’unité du Manifesto Versace »

| | | |
Tags: Christian Dior, Dior, Eyewear, Haute couture, Lady dior, Lunettes, Lunettes de soleil.