Crush of the Day: les collants FALKE x 3.1 Phillip Lim
© Presse - Défile 3.1 Phillip Lim FW17

Crush of the Day: les collants FALKE x 3.1 Phillip Lim

Par Malvine Sevrin
Temps de lecture: 1 min

Pour sa collection automne/hiver 2017, le designer américain Phillip Lim s'est associé à la marque allemande FALKE, spécialiste du tricot. Ensemble, ils créent une édition limitée de chaussettes et collants uniques. De quoi relooker nos gambettes avec style !

La maison 3.1 Phillip Lim a présenté sa nouvelle collection automne-hiver 2017-2018 lors du défilé prêt-à-porter à New York. Au programme: explosion de couleurs pop, doudounes et longs manteaux d’hommes étranglés par des maillons de chaine métallique. Le tout dans un esprit masculin-féminin version arty.

#31Fall2017 💗

Une publication partagée par 3.1 Phillip Lim (@31philliplim) le

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Parmi les silhouettes très colorées, on a pu repérer des collants originaux… imaginés en collaboration avec la référence allemande dans le domaine, FALKE.

« Quand nous travaillons avec d’autres marques, nous sélectionnons uniquement celles qui comprennent l’essence de la beauté féminine. La collaboration avec Phillip Lim était un vrai coup de chance. Il sait comment rendre les femmes magnifiques et sexy, exactement ce que FALKE représente” explique Kristina Falke, responsable PR internationale pour la marque.

La collection capsule Falke x 3.1 Phillip Lim se compose de six styles qui seront disponibles à partir d’août 2017 dans quelques magasins triés sur le volet.

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Tags: Falke, Fashion week, Mode, NYFW, Phillip Lim.