La collaboration Thea x Clio Goldbrenner, c’est avant tout la rencontre entre deux jeunes femmes qui partagent de nombreux points communs: Emilie Duchêne, la créatrice des bijoux Thea Jewelry, et Clio Goldbrenner sont toutes deux créatrices, fans de mode depuis l’enfance, mais aussi mamans ! Impossible pour elles de ne pas s’entendre…
C’est donc tout naturellement qu’elles ont décidé de s’associer pour créer deux paires de baskets exclusives portant un message différent, lié à la personnalité des deux jeunes femmes. Le petit plus: chaque paire sera disponible en version mère-fille, un joli clin d’œil à leur rôle de maman !
Clio Goldbrenner 295€ Adulte/100€ Enfant
Les baskets imaginées par Clio Goldbrenner portent le message « Explore life » qui représente pour elle « Une invitation à toujours plus d’ouverture sur le monde et sur les autres, comprendre les choses par soi-même, selon sa propre analyse. C’est une phrase autour de la curiosité, qui invite à s‘ouvrir aux autres et réaliser comme le monde peut t’enrichir. »
Emilie Duchêne 295€ Adulte/100€ Enfant
Celles customisées par Emilie Duchêne affichent le message « Dream Big » qui fait référence à l’audace: « Ne pas se contenter de ce que la vie t’apporte, mais aussi de penser plus grand, et de vouloir aller toujours plus loin. C’est un beau mantra de vouloir que ce que l’on vit soit ‘Big’.»
Attention, cette collaboration Thea x Clio Goldbrenner est une édition très limitée de seulement 100 pièces ! Les baskets seront disponibles à partir du 16 novembre sur les e-shops de Thea Jewelry et Clio Goldbrenner ainsi que dans la boutique flagship Clio Goldbrenner à Anvers.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « L’appli Nike SNEAKRS débarque officiellement en Europe », « Ouverture du premier flagship store de Clio Goldbrenner » et « Uniqlo x Inès de la Fressange: une huitième collab’!«