Concours : remportez un abonnement de couches éco-responsables
©

Concours : remportez un abonnement de couches éco-responsables

Temps de lecture: 1 min

Grâce à son système de couches éco-responsables livrées directement à domicile, la marque Little Big Change facilite la vie des parents tout en prenant soin de la peau délicate des bébés. Participez à notre concours pour tenter de remporter votre abonnement.

Dernière née du groupe Ontex – le leader depuis près de 40 ans en fabrication de produits d’hygiène pour les bébés, la marque Little Big Change lancée en 2018 propose des couches et couches-culottes éco-responsables, garanties sans substances nocives et fabriquées à partir de matières premières soigneusement sélectionnées. Performantes, douces et confortables, elles sont dotées d’un système d’absorption innovant qui assure une protection jusqu’à 12 heures, ainsi qu’un voile intérieur contenant 0% de plastique à base de pétrole. En plus de prendre soin de la peau fragile des bébés, la marque s’engage également à respecter la planète et travaille continuellement à réduire son empreinte environnementale. Elle est désormais certifiée neutre en CO2 grâce au label CO2 neutral.

En pratique : Little Big Change fonctionne selon un concept d’abonnement personnalisable. Les couches et couches-culottes (plusieurs tailles disponibles) vous sont livrées directement chez vous à la fréquence que vous souhaitez. Une box sans engagement et annulable à tout moment à partir de 29€.

Curieuse d’en savoir plus ? Participez à notre concours et vous aurez peut-être la chance de gagner un abonnement à la box Little Big Change pour une durée de deux mois. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Little Big Change.
www.little-big-change.com

À lire aussi
Little Big Change : des couches éco-responsables qui simplifient la vie
Vacances en confinement : 4 idées de bricolages à faire avec les enfants
Wallonie : où acheter des jeux et jouets durables pour les enfants ?

Cellule commerciale Voir ses articles >