Sea, Jacquemus & Sun
La campagne qui accompagne la collection capsule Jacquemus x Net-A-Porter trouve son inspiration dans l’installation artistique Sun & Sea des artistes lituaniens Rugilė Barzdžiukaitė, Vaiva Grainythė et Lina Lapelytė, ainsi que des clichés de Massimo Vitali. Photographiées sur une plage de sable blanc, les images capturent l’essence de cette collection pensée pour les vacances.
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La collection de 23 pièces reflète l’esthétique féminine et fraîche propre à Jacquemus. On y retrouve les silhouettes les plus convoitées du label français comme la robe asymétrique Saudade, la robe nouée Bahia ou les blazers oversized, ainsi que les sacs à main iconiques tels que le Chiquito ou la Vague, la dernière création dévoilée lors du défilé évènement organisé à Hawaï le mois passé.
Les vêtements et accessoires se déclinent dans une palette de couleurs acidulées parfaites pour l’été (rose bonbon, vert menthe, turquoise). Une sélection de modèles emblématiques a notamment été retravaillée dans de nouvelles teintes pour l’occasion.
« Nos clients apprécient Jacquemus pour son esthétique hors du commun et axée sur le design, qui est représentée tout au long de cette capsule. Nous sommes ravis de leur fournir cette garde-robe de vacances ultime, dans des matières et des silhouettes qui ne peuvent être réalisées que par Simon, dont la vision de la couleur et le sens de l’enjouement sont un pur génie » s’est entousiasmée Lea Cranfield, directrice des achats et du merchandising pour Net-A-Porter.
Envie de découvrir la collection capsule ? Filez sur net-a-porter.com
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