Joueuse, avant-gardiste et un brin perturbatrice, cette nouvelle campagne incarne parfaitement les valeurs de la ligne Armani Exchange du célèbre groupe milanais Giorgio Armani. Pour représenter la collection automne-hiver 17-18 le choix de la marque s’est porté sur 3 égéries mondialement connues et appréciées des jeunes. L’actrice et mannequin britannique de 24 ans, Cara Delevingne, le jeune DJ néerlandais classé n°1 mondial, Martin Garrix et le chanteur et acteur chinois très sollicité par le public d’Asie Pacifique, Li Yifeng.
Le designer italien, Giorgio Armani, a déclaré à ce sujet: « Pour cette campagne, je souhaitais trois visages capables de représenter l’esprit individualiste de A|X, de manière novatrice et peu conventionnelle. Trois individus différents et surprenants, tous créatifs et libres dans leur expression, que je souhaitais parer du style Armani. Cara Delevingne est un personnage irrévérencieux et caméléon, qui sait interpréter différentes esthétiques et philosophies. Martin Garrix, quant à lui, fait des merveilles avec la musique. Et Li Yifeng est un homme polyvalent et talentueux qui s’adresse à un large public. A|X représente le style Armani dans son expression la plus métropolitaine et la plus libre, tout comme ces trois égéries »
Le designer avait révélé en février dernier sa volonté de cesser les lignes Armani Collezioni et Armani Jeans, souhaitant les intégrer aux 3 autres labels restant: Giorgio Armani, Emporio Armani et Armani Exchange et ce dès la saison printemps-été 2018.
Pour la nouvelle campagne Armani Exchange automne-hiver 17/18, Cara Delevingne, Martin Garrix et Li Yifeng ont joué de façon décalée avec les lettres AX du logo de la marque. Le temps du shooting, elles se sont transformées en accessoires de jeux: jumelles, vinyles ou encore cache-oeil de pirate. En images.
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