BeSeason: la marque belge fête son premier anniversaire
© Jon Verhoeft Photography

BeSeason: la marque belge fête son premier anniversaire

Par Joy Flammang
Temps de lecture: 1 min

Il y a un an tout juste, Bruno et François, deux frères nés à Bruxelles, lançaient leur label 100% belge. BeSeason est spécialisé dans le vêtement de pluie. Des vestes totalement imperméables, adaptées au temps maussade et pluvieux de Belgique. 

Les vestes se déclinent en bordeaux, bleu marine, kaki ou encore en orange et jaune canari. En version courte ou mi-longue, les coupes sont cintrées et ajustées. Non seulement on est plus trempé, mais en plus, on est stylé! Un must à porter dès aujourd’hui et pendant les festivals cet été si la pluie est annoncée.

Pour l’année 2017, BeSeason a fait appel au charismatique Tom Boon. Le joueur de l’équipe nationale de hockey, médaillé d’argent aux J.O de Rio et sacré sportif bruxellois de l’année, est le nouveau visage de la marque.

BeSeason: la marque belge fête son premier anniversaire - 1

Jon Verhoeft Photography

Pour célébrer l’anniversaire de BeSeason, un Pop-up Store sera ouvert dans le quartier Dansaert jusqu’au 26 mars. L’occasion de découvrir les vestes « Made in the rain » propre à l’enseigne mais également ses partenaires compatriotes: Edmunds, Ahooga Bikes & Pache Artist.

POP-UP STORE BESEASON, ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h – le dimanche de 13h à 18h, rue Antoine Dansaert 90, 1000 Bruxelles.  

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Retrouvez la collection sur leur E-shop.

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Tags: BeSeason, Label belge, Tom Boon, Vêtements de pluie.