Adidas lance une ligne inspirée par les battements de cœur des athlètes
© Adidas

Adidas lance une ligne inspirée par les battements de cœur des athlètes

Temps de lecture: 1 min

Adidas Athletics dévoile la Z.N.E. Pulse, la première ligne de vêtements inspirée par les battements de cœur des athlètes.

Afin d’imaginer les motifs de sa nouvelle ligne de vêtements sportifs, la marque aux trois bandes s’est laissée inspirer par les pulsations rapides des athlètes quelques instants avant une compétition.

La collection Z.N.E. Pulse est construite autour du moment d’adrénaline vécu par les athlètes avant d’entrer dans l’arène: « Mon pouls s’accélère la veille au soir d’une compétition. Je me focalise sur ma technique. C’est à ça que je pense quand je me concentre. Le moment entre les vestiaires et la piste: voilà pourquoi je me suis entrainée. » confie Tori Bowie, l’athlète américaine qui a récemment décroché la médaille d’or du 100 m aux championnats du monde de Londres.

adidas

Adidas

Pour mettre au point cette gamme de vêtements, la marque s’est entourée des plus grands athlètes issus de différents milieux sportifs: des footballeurs Gareth Bale et Paul Pogba aux stars du tennis comme Angelique Kerber et Simona Halep, en passant par le basketteur James Harden et l’athlète Tori Bowie. Un casting 5 étoiles pour représenter cette collection pensée dans un souci de confort maximal pour les sportifs, quelle que soit leur discipline.

La pièce phare de cette collection: l’adidas Z.N.E. Pulse Knit Hoodie, un pull à capuche en laine de mérinos respirante agrémenté du motif battements de cœur. Sa version en version en maille apporte un peu de fraicheur aux athlètes quand la pression de la compétition se fait ressentir. Grâce aux différents styles et matières que la collection propose, Adidas offre aux sportifs une transition harmonieuse entre un jour de compétition et un jour de la vie quotidienne.

Adidas

La collection adidas Athelics Z.N.E. Pulse sera en vente dans le monde entier à partir du 31 août prochain. Et pour les plus impatients: une prévente exclusive sera organisée sur adidas.com dès le 22 août.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « L’appli Nike SNEAKRS débarque officiellement en Europe » , « Adidas s’associe à Kendall Jenner dans une magnifique campagne » et « Sofia Richie: égérie de la nouvelle Iniki par Adidas »

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.

Tags: Adidas, Adidas athletics, Sport, Sportwear.