Alex Boden, PDG de la marque, a lui même annoncé la nouvelle de la nomination du duo Kim-Garcia à la tête de la direction artistique de la maison américaine. Une nomination qu’on pourrait qualifier de retour aux sources puisqu’ils ont été tous les deux formés au sein de la maison sous l’égide d’Oscar de la Renta. A la mort de ce dernier, Kim et Garcia décident de quitter la marque en 2015 pour créer leur propre ligne, Monse.
Dorénavant les designers devront partager leur temps entre les deux marques. Ils continueront tout de même à développer le potentiel de leur marque. A ce propos, Alex Boden a annoncé qu’en marge de leur collaboration, un coup de pouce logistique et financier sera donné à Monse, la griffe de Kim et Garcia. Cette nomination enchante le tandem de designers. « Nous sommes plus qu’heureux de retourner dans cette maison où nous avons appris les bases de la mode avec Oscar et celles du business avec Alex », déclarent-ils.
https://www.instagram.com/p/BJ36ZsFjbhv/
Rendez-vous en février prochain à la fashion week de New-York pour découvrir la collection automne-hiver 2017 de la maison Oscar de la Renta conçue par les deux nouveaux directeurs artistiques.
Farah S. (Stagiaire)