Ce lundi 22 juillet 2024 nous confirme que les rumeurs étaient bien fondées. Lisa, membre iconique du groupe Blackpink, a été nommée comme nouvelle ambassadrice de la maison Louis Vuitton. Son apparition remarquée en front row du défilé automne/hiver 2024 de la marque à Paris, aura dû nous donner la puce à l’oreille. Lisa, de son vrai nom Lalisa Manobal, rejoint le club très privé des égéries de la griffe au monogramme.
Lisa, une icône de la mode
Membre fondatrice de Blackpink depuis 2016, Lisa s’est rapidement imposée sur la scène internationale. Les nombreux succès de l’artiste thaïlandaise ont captivé des millions de fans à travers le monde. Avec plus de 104 millions d’abonnés sur Instagram, elle est la personnalité asiatique la plus suivie sur les réseaux sociaux. L’ascension fulgurante de la star de K-pop offre ainsi une visibilité considérable à Louis Vuitton.
Son influence s’étend bien au-delà de la musique. Cette icône du style n’est pas passée inaperçue lors de la dernière Fashion Week de Paris. Ancienne ambassadrice de Celine, son statut lui a ouvert les portes de partenariat d’exception. Lisa s’est vu offert le titre d’égérie chez Bulgari, Adidas ou encore MAC Cosmetics.
Une collaboration prometteuse
La star internationale est une véritable touche-à-tout. Son single « Rockstar » a atteint de nouveaux sommets, se hissant en tête des classements. Outre la musique, Lisa débutera bientôt comme actrice dans la saison 3 de The White Lotus. Un tournage en Thaïlande qui permettra à l’artiste de retrouver son pays natal.
Nicolas Ghesquière reconnaît le talent unique de Lisa et son approche audacieuse de la mode. Le directeur artistique souligne « son assurance et son charisme irrésistible » s’alignant parfaitement avec les valeurs portées par Louis Vuitton. Ensemble, ils sont prêts à écrire cette nouvelle aventure alliant individualité et émancipation de la femme.
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : À Barcelone, Louis Vuitton réinvente le patrimoine espagnol dans son défilé Croisière 2025, 5 choses à savoir sur Jennie des Blackpink ou encore Peter Copping est le nouveau directeur artistique de Lanvin.