Sommaire
En général, les coiffures de festival sont audacieuses, colorées, et un reflet de votre créativité. Des tresses bohèmes aux ondulations de sirène, en passant par les accessoires pailletés et fleuris, le champ des possibles est infini. Voici nos idées pour briller lors de votre prochain festival.
4 coiffures de festival à copier
1. Les mèches wavy
Pour un résultat au top, on opte pour un fer qui réalise des ondulations larges façon « retour de plage ». Ensuite, on isole une mèche de chaque côté du visage et on vient la diviser en petite section à l’aide de mini élastiques colorés. On termine par élargir chaque section en tirant doucement dessus avec les doigts.
L’astuce : le Waver Sans Fil 9000. Ce waver permet une montée en température et une récupération de la chaleur instantanées pour une utilisation immédiate. Les 40 minutes d’utilisation sans fil donnent la possibilité de se coiffer où on le veut et quand on le veut.
2. La demi-queue haute et ondulée
On commence par isoler deux mèches de part et d’autre du visage, ensuite, on réalise une demi-queue haute que l’on attache avec un élastique. Dernière étape, on crée des ondulations naturelles sur l’ensemble de la chevelure en bougeant le fer d’avant en arrière par un simple mouvement de poignet, tout en descendant le long de chaque mèche.
Le must-have pour se faciliter la vie : le Lisseur Super Styler. Cet outil offre des résultats incroyables grâce à sa technologie de chauffe révolutionnaire Micro Heating Matrix™ et ce, même lorsque l’appareil est utilisé à basse température (au total 5 réglages de température disponibles qui ne dépassent pas les 200°C).
3. Les fines tresses fleuries
On commence par boucler l’ensemble de la chevelure. Ensuite, on réalise deux fines tresses de chaque côté de la tête que l’on vient assembler à l’arrière du crâne et que l’on fixe avec une jolie pince fleurie et colorée.
Le must-have pour se faciliter la vie : le Wave Secret Air. Un styler innovant qui crée des ondulations durables en quelques minutes seulement. Après avoir placé une mèche de cheveux dans l’appareil, le fer aspire les cheveux et les enroule automatiquement autour du cylindre. Lorsque la section de cheveux est libérée de l’appareil, elle est refroidie à l’aide d’un léger flux d’air frais pour maximiser la tenue.
4. Les mèches pailletées
Pour réaliser cette coiffure coup de coeur, on commence par sécher les cheveux pour leur apporter un max de brillance, ensuite avec un embout brosse, on vient détendre les ondulations pour gagner en volume. Et pour terminer, on accroche un peu partout sur les longueurs des fils pailletés.
Le must-have pour se faciliter la vie : la Brosse Soufflante 4 en 1 Hydro Fusion. Cette brosse est un véritable allié du quotidien. Elle permet de réaliser de nombreux styles différents à partir d’un seul appareil grâce à ses 4 têtes interchangeables. Cette coiffure a été réalisée sur cheveux naturellement ondulés mais un résultat similaire sur cheveux lisses peut être obtenu en utilisant la brosse ovale fournie dans les accessoires de la Brosse Soufflante 4 en 1. Sa technologie Advanced Plasma™ (un système qui combine des ions négatifs et positifs) préserve l’hydratation naturelle des cheveux et combat les frisottis et l’électricité statique.
CONCOURS – TENTEZ VOTRE CHANCE
Envie de gagner 2 entrées pour WECANDANCE, l’un des festivals belges les plus courus de l’été, qui se déroulera le 5 août sur la plage de Zeebrugge ? Tentez votre chance avec notre concours exclusif et rendez-vous sur place pour tester l’une de ces coiffures au stand BaByliss !